11 : Flirt and Leather

5 1 0
                                    


La vérité était là, malgré toutes les apparences et la fausse confiance qu'il essayait de se donner, malgré son goût pour les sensations et le plaisir charnel, Jisung était en morceaux. Des années durant on l'avait brisé, il essayait seulement de se donner l'illusion d'avoir reprit le contrôle, de repousser ses limites, mais il n'y arrivait pas. Comme un vaccin, il essayait toujours de s'infliger des doses de rencontres sociales, mais peu importe le nombre de dose qu'il s'infligeait, il n'arrivait jamais à s'immuniser totalement. Il y avait toujours cette petite voix dans sa tête qui lui faisait remarquer le regard des gens sur lui, les murmures, les rires dans son dos. D'ordinaire, la drogue lui permettait de faire taire cette voix, du moins durant quelques heures. Ses démons le rattrapait toujours, mais aujourd'hui, ils l'avaient fait plus tôt que prévu.

Il ne savait pas vraiment le temps qu'il passa assit dans ce couloir, ni le moment où un garçon sortit de la pièce de gauche et le remarqua. On l'interpella et il releva la tête mais sa vue était bien trop floue pour se concentrer sur quelque chose. Une silhouette s'approcha de lui et il paniqua un peu.

- Monsieur, vous n'avez rien à faire ici, c'est une entrée réservée au personnel.

Jisung regarda le visage de la personne en face de lui sans le voir. Ce n'était qu'un amas de cheveux brun et une peau halée aux contours flous. Le jeune homme cligna des yeux plusieurs fois. Il relâcha ses genoux et étendit ses jambes de tous leur long jusqu'à se cogner contre l'autre face du couloir. Il se sentait faible.

- Monsieur, vous allez bien ? Vous avez consommé quelque chose ?

Jisung hocha la tête et écarquilla les yeux pour essayer de retrouver une vue normale. Il distingua alors un nez droit, des lèvres charnues, des yeux sombres maquillés de fard à paupière marron. Il continua son observation et découvrit des sourcils finement taillés légèrement froncés, un front lisse et des cheveux brun ondulés. Puis il descendit et remarqua un anneaux argentés accroché à la lèvre inférieure, un menton rond et une mâchoire saillante. Quelques gouttes de sueur perlaient sur la tempe de l'inconnu, les racines de ses cheveux étaient mouillées.

- Monsieur, vous m'entendez ? Est-ce que vous pouvez me parler ? Vous avez consommé quoi exactement ?

Jisung laissa ses yeux descendre vers le cou de son vis à vis, puis vers sa clavicule dévoilé par sa chemise noire déboutonnées. Oh. Il descendit encore et trouva le ruban de dentelle rouge dépassant légèrement de la poche de sa chemise. C'était lui, le danseur.

- Monsieur ?

- Oui je vais bien, pas besoin d'appeler les flics. Grogna Jisung en se redressant sur ses fesses, heureux que le mur soit toujours derrière lui pour l'empêcher de tomber à la renverse. Il passa une main dans ses cheveux et souffla en regardant autour de lui, puis il replongea son regard dans celui du danseur.

- Monsieur vous n'avez rien à faire ici. Répéta le jeune homme brun accroupi face à lui.

- Je voulais juste sortir prendre l'air. Répondit-il en haussant les épaules.

Il passa une main sur ses joues pour vérifier qu'il ne pleurait plus mais ses joues étaient encore humide et son maquillage avait coulé. Il soupira et laissa l'arrière de son crâne cogner contre le mur.

- Vous avez vraiment pas l'air bien, vous avez consommé quelque chose ?

- Ouais du shit, mais elle a pas duré longtemps. Elle m'a lâché en plein milieu de la foule.

Le danseur fronça les sourcils.

- Est-ce que vous avez des amis dans la salle pour venir vous chercher ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Beach | Bang Chan |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant