"𝘛𝘩𝘢𝘵 𝘮𝘢𝘬𝘦𝘴 𝘮𝘦 𝘢𝘯𝘹𝘪𝘰𝘶𝘴, 𝘨𝘪𝘷𝘦𝘴 𝘮𝘦 𝘱𝘢𝘵𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦, 𝘤𝘢𝘭𝘮𝘴 𝘮𝘦 𝘥𝘰𝘸𝘯
𝘓𝘦𝘵𝘴 𝘮𝘦 𝘧𝘢𝘤𝘦 𝘵𝘩𝘪𝘴, 𝘭𝘦𝘵 𝘮𝘦 𝘴𝘭𝘦𝘦𝘱, 𝘢𝘯𝘥 𝘸𝘩𝘦𝘯 𝘐 𝘸𝘢𝘬𝘦 𝘶𝘱
𝘓𝘦𝘵 𝘮𝘦 𝘣𝘦"
Afraid - The Neighbourhood
| |
Avery était revenu la nuit suivante aussi, après avoir dormie seulement deux heures. L'insomniaque de la plage n'était pas revenu. Et même si une part raisonnable de la jeune femme lui disait de laisser tomber, une autre part la poussait à espérer encore. Espérer quoi ? Elle ne savait pas vraiment. Mais elle était habitué à ce sentiment qui la poussait à essayer tous les soirs.
C'est pourquoi elle arriva avec des cernes immenses le mardi matin, au café-librairie dans lequel elle travaillait. Sa gorge était douloureuse et elle ne cessait de se moucher lorsqu'elle ne passait pas son temps à renifler. Malgré son fouloir, l'air de la mer était toujours beaucoup plus froid et son exposition trois nuits d'affilées lui avait valu un bon rhume.
Emily, sa collègue avec laquelle elle avait fait sa licence en hôtellerie et restauration était déjà présente, plaçant les pâtisseries du jour dans la vitrine réfrigérée. La jeune femme dont les cheveux blond étaient relevé en queue de cheval regarda Avery entrer dans la boutique et croisa immédiatement ses bras sur son poitrine.
- J'en connais une qui n'a pas dormit du weekend, t'étais déjà pas bien hier mais là ça a empiré ma pauvre. S'exclama-t-elle alors que la brune passait le petit portillon menant derrière le comptoir.
- Je suppose que je peux plus rien te cacher. Répondit-elle en haussant les épaules, déposant son sac et son manteau dans l'arrière boutique.
Emily s'appuya contre l'encadrement de la porte, regardant sa collègue enfiler le tablier bleu marine de sa tenue professionnelle.
- T'es sortie en boîte ?
- Même pas ! Je suis juste sortie sur la plage et je suis rentré un peu tard...
Malgré les trois années d'étude qu'elle avaient passé ensemble, Emily n'était que sa collègue et Avery jugeait qu'elle n'avait pas besoin de savoir tous les détails de sa vie. Et la blonde respectait totalement ce choix. Même si elle n'était pas non plus aveugle vis-à-vis de l'état de sa partenaire de travail, elle savait reconnaître les moments où elle ne devait pas poser trop de question et Avery lui était reconnaissante pour ça.
- Bon, temps qu'il y a encore personne ici je vais en profiter pour m'occuper des retours de livres là-haut. Annonça la brune une fois changé.
- Ouaip ! Tu as deux cartons remplis en haut des escaliers !
VOUS LISEZ
The Beach | Bang Chan |
Fiksi PenggemarElle avait l'habitude de prendre en photo toute la beauté qu'elle trouvait dans les choses brisées. Lorsqu'elle le vit ce soir là, sur la plage, elle eu envie de le prendre en photo. ❝𝙸'𝚖 𝚜𝚒𝚌𝚔, 𝚊𝚗𝚍 𝙸'𝚖 𝚝𝚒𝚛𝚎𝚍 𝚝𝚘𝚘 𝙸 𝚌𝚊𝚗 𝚊𝚍𝚖...