I go found her.

135 3 1
                                    


La musique battait à fond et tout le monde riait et chantait de joie. Aujourd'hui je viens de faire la finalisation de l'achat de ma maison et je crois que je n'en ai rien à faire. Pas que je m'en fout, juste que je ne ressens rien.
Et cela me perturbe énormément.

Je n'ai plus reparler à Khalifa depuis la dispute. Ses propos envers moi m'ont vraiment blessé.

Maintenant je souffre seule et essaie de paraître le moins triste. Je ne veux pas que ma situation affecte mon entourage.

Chaque jour, je lutte en essayant de ne pas répondre aux multiples messages qu'elle m'a envoyé.

J'en souffre.

Nous sommes dans le salon. Finn' essayait de faire péter une bouteille de champagne tandis que tout le monde...

Sauf moi

...Essayait de cacher son sourire moqueur.

Après 5min d'exercices physiques et de concentration, il parvint à enlever le bouchon dans un grand BOOM!
Il nous servir chacun à notre tour.

Quand je reçu mon verre, je m'éclipsais un peu du groupe et me rendit au jardin, qui est d'ailleurs magnifique. Je m'assis sur une marche et regardait l'espace en faisant de grandes inspirations et expirations. Çela m'aidait à ne pas sentir le manque.

Peu de temps après je fut rejoint par Claudia et Zoé. Oui Zoé est là. Elle est rester avec moi depuis l'incident et m'a réconforter. Je lui en suis très reconnaissante pour ça.

ZOÉ: Alors, dis nous ce qui ne vas pas.. m'a t'elle dit en replaçant une de mes mèches blondes derrière mon oreille.

Je leur ai souris pour essayer de les rassurer, mais faut croire qu'elle me connaissent trop.

MOI: C'est juste que... Commençais-je alors que mes lèvres commençaient à trembler et que ma vue se trouble.

Je laissait échapper quelques larmes puis poursuivit en prenant une légère inspiration...

MOI: j'ai toujours pas digérée les propos de Khali.

ZOÉ: Écoute Bill', Khali à dû dire cela sur le coup de la colère... Tu sais qu'elle ne le pensait pas vraiment...

J'essaie de m'efforcer d'y croire mais je n'y arrive pas. Claudia me faisait des caresses sur le bras en guise de soutien.

ZOÉ: Et je crois que si elle le pensait vraiment, elle ne t'aurait pas envoyer tout ces messages..

C'est vrai, elle a raison. Khalifa n'a pas arrêter de m'envoyer des messages d'excuses. Mais je suis censé faire quoi alors? Le premier pas?

À cet instant je reçu une notification sur mon téléphone. J'y j'étais un coup d'oeil et remarquais qu'il s'agissait d'une mise a jour de la story de Khalifa. J'entre et tombe sur une photo d'elle et Bella à la plage. Elle n'a pas l'air s'en préoccuper en fin de compte.

MOi: Elle n'a pas l'air d'être aussi triste..

CLAUDIA: Comment ça? Me demande t'elle en enlevant mon téléphone de mes mains.

Après l'avoir regardée, elle passa à Zoé qui contrairement à mon attente esquissa un sourire.

ZOÉ: C'est bien ce que je disais. C'est bien la preuve qu'elle se sent mal regarde.

Elle me montre le visage de Khali avec un sourire... Forcé?

MOI: Je suis censé faire quoi alors?

CLAUDIA: Alors, je n'ai pas encore branché depuis qu'on est là et je ne connais "khalifa" mais je vais te dire ce que tu dois faire... Dit-elle plus déterminée que jamais.

TOI + MOIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant