Tom kaulitz.Je ne sais pas ce qui m'attirait chez elle,
Pourquoi la trouvais-je belle?
Et pourquoi ressentais-je constamment le besoin de la voir?Je désirais toujours plus. Et parmi toutes les filles que je pouvais fréquenter, elle seule suscité ma curiosité.
Je ne la connaissais même pas, mais j'étais obsédé par elle, pour une raisons que même aujourd'hui, j'ignore.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _Les rayons de soleil traversent les grandes fenêtres du salon. Je frotte mes yeux et me redresse sur le canapé de velours, là où Bill et Georg dorment encore.
Un affreux mal de tête m'envahit, me rappelant la soirée d'hier. La maison est littéralement saccagée. Note à moi-même : ne plus jamais faire de fête ici.
La porte s'ouvre, Gustav entre avec des pâtisseries à la main. Il les pose sur la table et disparaît dans les escaliers sans même m'adresser un regard. Je le suis, et nous arrivons dans la salle de répétition.
- Ça va?
Gustav : Honnêtement Tom, j'ai pas envie de te parler.
putain j'ai fais quoi encore!
-J'ai fais quelque chose de mal?
Gustav : regarde par toi même.
Il me passe son téléphone et me montre une vidéo de moi en train de le poursuivre en criant "VIENS ICI LYANA!" Je tiens pas l'alcool, merde..La majorité des invités de la fête sont bourrés, ils rigolent tous comme des idiots à la vue de la petite course poursuite. La vidéo continue jusqu'au point où je réussi à attraper Gustav et...L'embrasse ?! Merci mademoiselle Ambroży, grâce à toi, je me suis tapé la honte de ma vie et j'ai humilié Gustav!*
-Aouch..
Gustav : Oui, "aouch" comme tu dis.
Il reprend son téléphone d'une poigne ferme et part en furie dans la chambre d'amis. Ce n'est vraiment pas le bon moment de s'embrouiller, On a les MTV Europe Music Awards dans 4 heures !
Je soupire, prends une douche, m'habille, enroule mes cheveux dans un bandana noir, puis sors de la salle de bain pour réveiller les deux autres con.
Une fois en bas, Bill et Georg étaient déjà réveillés. Je décide de les ignorer et d'aller prendre l'air. J'en ai bien besoin après toutes ces conneries.
Je mets ma capuche, enroule une laisse autour de Rio, allume une cigarette, et sors de la maison.
Après quelques minutes de marche, je m'assieds sur un banc et ferme les yeux.
Elle me manque. Terriblement. Et je ne sais même pas pourquoi, c'est frustrant.
Rio aboie, signe qu'elle a fini ses besoins. Je souris et lui caresse la tête.
Tu es bien la seule chose qui me fait pas chier aujourd'hui.
J'empoigne mon téléphone et marche vers la maison. En rentrant, tout était déjà propre, mais personne n'était dans le salon. Je détache Rio et la laisse se pavaner dans la maison, puis j'allume la télé et clique sur la première chaîne.
« Tom Kaulitz en couple? Voici des preuves ! »
Et merde.
« Comme vous pouvez le voir sur la problématique vidéo de la grande fête organisée par le groupe des quatre jeunes Allemands, on peut entendre Tom crier un prénom : "Lyana" ! Notre guitariste cache-t-il une fille qu'il aurait confondue avec Gustav sous l'emprise de l'alcool ?! »
VOUS LISEZ
Skyfall
FanfictionLyana Ambrozy , 17 ans, doit se rendre en Allemagne pour sa cure de désintoxication. Suite à la disparition inattendue de sa mère , elle se tournera vers les drogues pour échapper la réalité, ce qui va la mener à une addiction... Néanmoins, elle ne...