Lyana AmbrożyCela fait un mois que je me suis installé dans le centre psychiatrique qui m'était destiné en Allemagne. Je suis suivie par plusieurs médecins, dont des psychologues, des psychiatres et des addictologues. Je ne sais pas si je vais mieux, si je veux aller mieux. Mais je continue à prétendre que ma situation s'arrange pour qu'ils ne me gardent pas plus longtemps.
Je me suis faite quelques amies, depuis le temps.
La première que j'ai rencontrée était Kandy, elle a été victime d'un viol collectif quand elle n'avait que 10 ans . Suite à cela, elle est tombée dans une sombre dépression et a développé des troubles du comportement alimentaire. Ça a pris 8 ans avant que ses parents remarquent son mal-être.
La deuxième était Anna, elle souffre d'anorexie et de boulimie. Elle est redoutée par tout le personnel de l'établissement , quand elle prend du poids, elle commence à crier et à passer toutes ses journées dans les toilettes pour se faire vomir. Elle à même brûler ses mains une fois, pour s'empêcher de toucher à la nourriture.
Et..Angel. Elle est devenue une escorte à l'âge de 14ans. Elle s'est aussi tournée vers les drogues..
Les poussières, ils nous appelaient. Nous sommes arrivées, mais toutes ont fini par être aspiré par le côté sombre de la vie.
******
C'est le jour de la sortie, une fois par mois, nous votons toutes pour sortir quelque part. Il y avait trois propositions, parmi elles,
« concert. »C'est celle là qui a été choisi.
Cela prit quelques minutes avant que nous soyons toutes prêtes. Nous sortons de la « chambre » et descendons vers le hall de l'établissement. Il n'y avait pas beaucoup de monde car c'était le jour des violettes.
//Ils nous classent par catégories, les enfant sont les roses ,les adolescentes/préadultes sont violettes, et les seniors vertes, c'est un établissement pour femmes, alors les catégories se forment rapidement.\\
Après avoir conduit dans le car pendant de nombreuses minutes, nous arrivons là où le concert devrait se dérouler, dans un stade à Berlin précisément. Je ne connais pas le nom vu que je ne suis pas d'ici. Nous sortons de l'habitacle et nous dirigeons vers l'entrée ,aux comptoirs ,pour faire tamponner nos places. Après avoir fait vérifier nos tickets, nous entrons dans le grand stade là où des milliers de personnes étaient déjà installées. Nous nous asseyons aux places destinées et une voix surgie dans les enceintes installées aux quatre coins de la scène.
Willkommen in der Humanoid City!
Après ces quelques mots, quatre jeunes hommes entrent en scène, deux tenant une basse et une guitare électrique, un autre s'installant à une batterie, et le dernier tenant un support avec un micro.
un visage me sembla familier..ces tresses noires entourées d'un bonnet..cette veste sans manches et ce baggy ..je suis sûre de l'avoir déjà vue..
Le grand homme qui tiens le micro commence a parler en Allemand, il annonce probablement les titres qu'ils joueront ce soir.
Ils se mettent tous en place ;
Le bruit des instruments retentit, les fans commencent à crier leurs nom.« Gustav » « Bill » « Georg » et « Tom ».
******2h sont passés depuis que le concert a commencé. De nombreux sons on été jouer, très bien jouer. Une pause a ensuite été annoncée.
- Je vais prendre l'air.Nérine, la surveillante principale, hoche la tête puis se concentre de nouveau sur d'autres filles.
Kandy : je viens avec toi!
Nous nous levons ensuite et nous dirigeons vers les grandes portes à l'entrée.. Nous marchons un peu jusqu'à arriver à une petite porte rouge, derrière le stade.
Kandy: on va voir??
Je ricane et hoche rapidement la tête, nous posons nos deux mains sur la clanche, ouvrons d'un coup sec, et voyons..
VOUS LISEZ
Skyfall
FanfictionLyana Ambrozy , 17 ans, doit se rendre en Allemagne pour sa cure de désintoxication. Suite à la disparition inattendue de sa mère , elle se tournera vers les drogues pour échapper la réalité, ce qui va la mener à une addiction... Néanmoins, elle ne...