𝟕 - 𝑀𝑇𝑉 !

32 4 0
                                    

                 
               Lyana Ambroży

« comme vous pouvez le voir sur la problématique vidéo de la grande fête organisée par le groupe des quatre jeunes allemands, on peux entendre Tom crier un prénom : "Lyana!"
Notre guitariste cache t'il une fille qu'il aurait confondu avec Gustav sous l'emprise de l'alcool ?! »

Et merde. Dans quoi il m'a embarqué encore?! On ne se connaît même pas, et voilà que je me retrouve à la télé à cause de ce con!

Je dois mettre un terme à tout ça. Une bonne fois pour toute.

J'attrape mon ordinateur et commence à chercher..

Un fan meeting avant les MTV?

Je descends dans le hall et vais au secrétariat, seule Nérine est présente.

Et puis merde...

-Hum hum.

Nérine : tu veux quoi ?

- Est-ce que je peux avoir une autorisation de sortie? C'est une question de vie ou de mort.

Elle secoue la tête et soupire, puis remplie le papier d'autorisation et me le donne.

Nérine : Vous êtes un cas désespéré Lyana.

Je remonte et enfile quelque chose rapidement, puis me passe quelques coups de brosse.

Je cours hors de la chambre et dévale les escaliers en mettant mes chaussures, une fois arriver dans le hall, j'empoigne mon sac et montre mon autorisation à l'accueil, puis m'extirpe de l'établissement.

Je marche vers l'arrêt de bus, puis une fois arriver, allume une cigarette et m'appuie contre la vitre en verre des panneaux d'affichage des réseaux de transport en Allemagne.

Quelques minutes après, le bus arriva. Je sors ma carte et la scan, puis m'assieds au fond, à côté d'une fille aux cheveux rouges foncé.

ça me rappelle le train...

Elle a un look plutôt basique, si on ignore ses cheveux et piercing au-dessus de la lèvre, elle est normale. Mais une chose captive mon attention. Son tee-shirt.

"Tokio Hotel"

-Excuse moi, tu aimes tokio hotel?

-?- : Tout le monde aime tokio hotel.

-Tu vas au meeting?

-?- : Bien sur ! Et toi? Aussi fan?

-On peut dire ça dans une version éloignée de l'actuelle..Tu t'appelles comment sinon?

-?- : Naomi. Et toi?

-Lyana.

Nous discutons tout le long du trajet, jusqu'à ce que le bus s'arrête à l'arrêt.

Je m'empresse de sortir, suivi de Naomi.

Nous marchons vers l'endroit où le meeting a lieu, une salle fermée avec des gardes à l'entrée.
Et merde.

Naomi s'avance sans hésitation, jusqu'à arriver devant la sécurité. elle fait vérifier ses places et se met sur le côté.

Je m'avance doucement et regarde ma nouvelle amie fixement dans les yeux.

Elle semble avoir compris et commence à parler aux gardes, ils hochent la tête et me laisse passer. Je m'empresse de passer sur le côté.

La queue n'était pas très longue, mais j'ai quand même eu le temps d'apprendre à connaître Naomi.

Elle a le même âge que moi, elle vient de Serbie et à emménager en Allemagne pour ses études.

Naomi : Sinon..Je crush grave sur Geo!-

Avant même d'avoir fini sa phrase, la sécurité nous appelle , pour nous indiquer que c'est à notre tour.

J'étais à la limite de trembler, mes jambes avançaient techniquement, mais j'étais ailleurs.

Je m'arrête devant la première table..

Tom..

Je racle ma gorge, il lève la tête et ses yeux s'agrandissent.

Tom : Encore toi?! T'es une putain de stalkeuse...

-Écoute, je suis pas ici pour jouer aux licornes. Tu peux m'expliquer pourquoi il y avait MON prénom à la télévision combiné avec un membre de TON groupe et TON prénom?

Tom : Fais pas une scène ici t'es folle ou quoi? Sois mon invité d'honneur pour la cérémonie, et après on parlera, j'ai pas envie de me prendre la tête maintenant.

-Tu m'énerves. J'ai même pas de tenue et-

Tom : viens avec moi.

Putain mais dans quoi je m'embarque..

SkyfallOù les histoires vivent. Découvrez maintenant