Tom KaulitzLa psychopathe est revenue, et voilà que maintenant elle m'accompagne au MTV.
Et je ne sais même pas pourquoi je l'ai invité, j'aurais juste pu lui passer mon numéro.
J'empoigne sa main et la traîne hors de la salle, puis l'emmène à ma voiture.
- Monte.
Elle croise les bras et me regarde de haut en bas. Putain mais pourquoi elle fait toujours ça?!
- Bon tu montes ou je te laisse ici?
Elle ouvre la portière et s'installe dans le siège passager.
Je monte à mon tour et démarre le moteur, puis commence à rouler.
Personne ne dis un mot de tout le trajet, la tension était palpable, mais pas dans le bon sens..
Après quelques minutes, je me gare devant la maison et sors de l'habitacle, elle me suit et nous entrons dans le foyer.
- Je dois avoir une robe dans ma chambre, suis-moi.
Lyana : Pourquoi il y aurait une robe dans ta chambre?
- Je t'en pose des questions moi?
Elle roule des yeux et me suit dans les escaliers, nous arrivons dans mon dressing et je commence alors à chercher.
Après avoir longuement cherché, je sors une robe noir, plutôt longue, avec le dos ouvert.
Je lui donne et lui montre une des salles de bain.
Putain qu'elle prend son temps..
- Lyana? Tu as besoin d'aide?
Lyana : Non...Va t'en!
- Je te rappelle que je suis chez moi, donc je peux pas m'en aller idiote..
Elle ne répondit pas, mais quelque chose n'allait pas..elle pleurait..
J'ouvre la porte et la vois en sous-vêtements, la robe à coter. Son dos est appuyer contre la baignoire, sa tête posée sur ses genoux. Elle pleure. A chaud de larmes , elle ne respire même pas.
- Lyana?
Elle lève la tête , et essuie ses larmes, puis regarde la robe.
Lyana : Elle est trop petite ta putain de robe..
- Ah..c'est pas grave ,tu sais. On va aller en acheter une autre..
C'est définitivement la pire journée de ma vie..
VOUS LISEZ
Skyfall
FanfictionLyana Ambrozy , 17 ans, doit se rendre en Allemagne pour sa cure de désintoxication. Suite à la disparition inattendue de sa mère , elle se tournera vers les drogues pour échapper la réalité, ce qui va la mener à une addiction... Néanmoins, elle ne...