Tom Kaulitz.La tournée mondiale s'est terminée il y a quelques mois de cela, mais nous devons quand même continuer les concerts pour promouvoir l'album. « Humanoid » , c'était l'idée de Bill, il voulait jouer sur le fait que les gens critiquent son style.
Ce soir, c'était Berlin, dans un petit stade dont je ne connaissais même pas l'existence, tant bien que j'ai longtemps habité dans les environs.
Nous sommes arrivés très tôt, vers 15h, alors que le concert ne commençait qu'à 21h. Nous avons eut le temps de brancher les amplificateurs, accorder les instruments, et répéter. Bill s'est échauffer la voix toute la journée, je connaissais déjà les chorus de toutes les musiques, mais j'étais stressé.
Gustav rapporta des cafés et de l'eau, tandis que Georg et Bill parlaient à David. Le concert aller commencer dans 30 minutes, nous partons tous dans nos « loges » , là où une blondasse nous maquilla, elle avait l'air conne, mais qu'est-ce qu'elle était bonne. David toqua à la porte et rentra.
David : tu rentres en scène dans cinq minutes.
Je m'empresse de me lever et de le suivre , Georg et Gustav étaient déjà devant la scène, Bill arriva un peu plus tard, il devait probablement arranger son maquillage.
Le régisseur annonça notre entrée en scène, Je pris une grande inspiration et rentra, souriant au public. Tous ce misent à crier nos noms. J'empoigne la guitare et commence l'introduction de la chanson, « Human Connect to Human » .
?¿?
Après quelques heures qui semblait durer une éternité, c'était enfin le break. Je m'empresse d'aller dans ma loge, espérant que la blondasse soit toujours là. J'ouvre la porte et...personne n'est ici. Merde! J'ai attendu toute la soirée pour la rejoindre! Je soupire et enlève mon t-shirt de scène vachement inconfortable, puis me pose sur le petit canapé gris au coin de la pièce, vers la porte de sortie. J'Allume une cigarette et essaye désespérément de comprendre comment marche cette foutu télé quand un bruit soudain intervient..deux psychopathes ouvrent la porte, elles vont probablement me sauter dessus. Je les regarde de haut en bas,
elle avait la même peau pâle..ces lèvres rose pêche..c'était ma noiraude, j'en était sûr. Elle portait une jupe avec des collants blanc , et le même pull brun de la dernière fois, dans le train. J'avais manqué la sensation de sa peau douce sur mon corps.
Je pris sa main et pousse l'autre folle dehors, puis ferme la porte.
- Ok, cinq mots. Qu'est-ce. Que. Tu. Fous. Là? J'étais vraiment aussi beau dans le train?
Lyana : Rêve toujours ,kaulitz. Et j'ai pas besoin de me justifier! J'ai une vie moi aussi, je peux aller où je veux, quand je veux. Dit-t-elle, une main sur sa hanche. Putain qu'elle est têtu.
- On va voir si tu vas revenir « Par hasard » après ça.
Lyana : Vas-y donc, j'ai hâte de voir ce qui est censé m'attirer.
Je m'approche et pose ma main sur l'autre côté de sa hanche, mes doigts agrippent ses longs cheveux noirs, puis j'abaisse ma tête à son niveau, mon regard tourné vers sa bouche. J'abaisse encore plus ma tête et pose mes lèvres sur les siennes, elle a toujours la même douceur..elle ferme les yeux et je souris sournoisement contre sa bouche, j'ai réussi mon coup. J'avais même oublier la blondasse. Elle se recula quelques secondes après et reprit son souffle.
Lyana : Tu ne sais même pas embrasser, j'ai vu mieux.
Répliqua t-elle, toujours avec le même ton têtu.
- Tant pis pour toi alors, car j'ai adoré t'embrasser.
Elle me regarde dans les yeux, je sais qu'elle veut re - goûter à mes lèvres. Son regard se tourne ensuite vers mon torse nue..je ne veux pas me vanter, mais je me dois de l'admettre, je suis plutôt bien foutu.
- On admire la vu, Kätzchen ?
Lyana : J'ai vu mieux.
- Et bien! Ce mec qui embrasse mieux, qui est mieux bâtit , il faudra que tu me le montres un jour, juste pour tester la concurrence.
Un coup à la porte nous intervient, je partis ouvrir et vit un groupe de jeunes filles, et une femme plus âgée. Elle s'adresse directement à ma noiraude.
Nérine : Ambrozy, on rentre.
Lyana me regarde et roule des yeux.
Lyana : Je trouverais mieux que toi! Cria -telle en quittant la pièce.
- A bientôt mein Kätzchen..
Ne t'aventure pas dans quelques chose que tu ne veux pas terminer.
VOUS LISEZ
Skyfall
FanfictionLyana Ambrozy , 17 ans, doit se rendre en Allemagne pour sa cure de désintoxication. Suite à la disparition inattendue de sa mère , elle se tournera vers les drogues pour échapper la réalité, ce qui va la mener à une addiction... Néanmoins, elle ne...