𝟭- 𝗔𝗸𝗶𝘁𝗼.

317 9 0
                                    

_________________________________« Les Apparence Sont Trompeuse »_________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________
« Les Apparence Sont Trompeuse »
_________________________________

Un, deux, trois? Trois personnes au totales
courraient avec déchaînement dans le domaine des Sohma. Leurs respirations saccadé et leurs yeux écarquillés. L'inquiétude les rongeants. Alors que des hurlements, ainsi que des bruits de fracas raisonnait dans le domaine.

Kureno sohma qui était celui qui talonnait les autres, ouvra dans un geste vif et sec la porte coulissante, qui renfermait la pièce la plus redouter du domaine.

-Akito! Non! cria Hatori en apercevant le dieu, un couteau à la main.

-La ferme Hatori! rouspéta Akito.Et toi! Comment un être maudit peut-il être si heureux, si égoïste?! Explique moi?! Comment est ce que tu oses essayer de t'échapper de moi! Comment est ce que tu peux avoir ne serait-ce que l'intention de me tenir tête! Hatsuharu est beaucoup trop bien pour toi. cria t'elle en renfermant sa poigne sur le cou de la fille noiraude, qu'elle maintenait contre le mur.

-A-akito..bégayât t'elle.

-Je ne t'ai pas permise de parler! Et encore moins de prononcer mon prénom! cria t'elle en cognant sa tête une nouvelles fois sur le mur.

-K-kyoka..pleura hiro qui avait assister à toute la scène, les yeux écarquillés, assis contre le mur tremblant de peur.

-Akito laisse la..essaya de raisonner kureno.

-Akito arrête! cria shigure.

-Fermez la! Et toi..comment est ce que je peux te touchée? Tu es tellement immonde. Tu es tellement une bonne à rien, une incapable, tu es dégoûtante. Répugnante. Comme ton frère.

À cette entente, kyoka fulmina de rage. Regroupant le peux de force qui lui reste, elle donna une gifle à akito. Celle ci surprise, lâcha sa prise sur elle, ce tenant la joue droite ferment.
Le reste des sohma présent, restèrent la. Le silence régnant dans la salle. La pression grimpant. Alors que Kyoka s'écroula, son dos glissant contre le mur. Ce rendant enfin compte de son geste, akito plissa ses yeux de colère. son couteau en main. Elle regarda avec rage, haine et colère la jeune sohma qui était adosser au mur.

-N-n'ose même pas parler, comme ça de mon frère..Tu n'as toujours était qu'une pauvre cinglée.. la plus égoïste entre nous deux, c'est toi akito..retiens bien mes paroles. J'espère de tout cœur qu'elles vont te hanter jusqu'a que tu crèves.. dit difficilement Kyoka.

-Ton frère dis-tu? Mais où est il donc? Il n'a jamais était là pour toi! Tu n'es qu'une ingrate! cria t'elle en lui tailladant la joue.Ne me reparle plus jamais comme sa! Espèce d'idiote! Hatsuharu mérite tellement mieux qu'une pauvre fille comme toi. Espèce d'ingrate, penses-tu vraiment qu'il t'aime?!hurla t'elle une nouvelle fois en rentrant le couteau dans son bras.Tu n'es rien d'autre qu'un bouche trou! Tu ne fais même pas partie des douze! La fille méprisante que tu es, causeras la perte de hatsuharu!

𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮- Hatsuharu sohma.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant