𝟱-𝗟𝗲𝘀 𝘃𝗮𝗰𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀.

196 8 6
                                    

✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄
𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁 𝗾𝘂𝗲 𝗰𝗲 𝗰𝗵𝗮𝗽𝗶𝘁𝗿𝗲 𝗰𝗼𝗺𝗺𝗲𝗻𝗰𝗲, 𝗷'𝗮𝗶𝗺𝗲𝗿𝗮𝗶𝘀 𝗾𝘂𝗲 𝘃𝗼𝘂𝘀 sachiez, que j'ai décider de changer la couleur des cheveux de Kyoka.
Ils seront désormais Noir au reflets argentée. Ou noir tout court.
Je suppose que je changerais les petits détails comme sa prochainement dans les chapitres présidents, mais pas tout de suite.
sur ce, bonne lecture à vous!
✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄



 sur ce, bonne lecture à vous!✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄✄

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



_________________________________

« Celui qui lie l'amour au bonheur, n'a jamais aimé. Celui qui lie l'amour à l'horreur a déjà aimé »
_________________________________

Alors que l'orage faisait ravage, pendant que kyo était enfermer dans sa chambre, se sentant mal du à la météo, sa sœur était à l'extérieur, courant sous la pluie comme une vraie petite fille.
Contrairement au chat, le loup lui aimait beaucoup la pluie. Et cetais l'une des nombreuse caractéristique qui différenciait tant kyo et sa cadette.

-Kyoka tu vas attraper froid! s'inquiéta tohru en observant la jeune fille au cheveux noir.

Elle était belle, trop belle même. Tohru ne put s'empêcher d'admirer sa beauté. Ses longs cheveux noir qui lui descendait jusqu'au genoux, ses yeux flamboyant qu'elle partageait avec son frère, avec une légère nuance de rouge, son visage parfaitement tracer, ses joue légèrement rosée, ainsi que sa magnifique chaîne en or. Elle avait énormément de charme, elle inspirait à la fois la crainte, mais également la bienveillance.

La noiraude ce tourna enfin vers tohru avant de la regarder de haut en bas, pas de manière hautaine, mais plutôt de manière curieuse.

-T'inquiète pas. Si y'en a un sur qui ton inquiétude doit être tourner c'est kyo! cria kyoka en ce rapprochant finalement de la brune, arrêtant ainsi son petit « jeux ».

- Je n'aimerais pas que tu attrapes froid..avoua tohru.

Cette confession fut plaisir à kyoka, mais elle ce contenta de laisser paraître un fin sourire.
C'était bien connus que les loups n'accordait généralement pas facilement leurs confiance, et apparement le caractère de l'esprit avait bien déteint sur elle.

-C'est gentille de ta part, de t'inquiéter pour moi. lâcha t'elle avant d'entrer dans la maison de shigure, ne prenant guère en compte les remarques que ce dernier lui criait désespérément.

𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮- Hatsuharu sohma.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant