_________________________________
Les masques tombent tôt ou tard.
_________________________________
Voici une journée qui venait tout juste de se terminer chez les sohma, une semaine déjà venait de s'écouler depuis la fin des vacances scolaires.
L'été allait bientôt prendre fin.Le soleil venait à peine de ce coucher pour laisser place à son âme sœur, la Pleine lune.
-Dit, Yoka? demanda Hiro, assis dans le salon tourner vers la télé, il venait beaucoup squatter chez shigure étant donner que kisa venait pratiquement tout les jours.
La noiraude ce retourna vers lui avant d'hausser un sourcils.
-Oui? répondit-elle, alors que le mouton marqua un bref temp de pause, regardant à droite à gauche.
-J-je..bégaya t'il, en sachant très bien que le sujet n'était pas très facile à évoquer. Tu n'as plus de problème..? Je veux dire tu sais..avec la pleine lune?
Cette dernière écarquilla des yeux, avant de tourner la tête. Il est vrai que du à son signe, tel une vraie loup-garou, Kyoka devenait en quelques sorte incontrôlable quand elle était en contact avec les rayon de la pleine lune durant plusieurs secondes.
Cette dernière finit par regarder son frère devenait cœur, avant de lâcher un soupire.
-J'en sais vaguement rien..ça doit faire plusieurs mois que je n'ai pas été en contact directe avec les rayons de la pleine lune. répondit elle finalement avant de fermer la porte coulissante, s'apercevant qu'il faisait à présent nuit noir, elle ne voulait plus jamais que ses crises soient aussi violente.
-Tu sais tu aurais pu me demander de la fermer grande sœur, ça m'aurait pas déranger. dit Hiro en ce levant afin d'être plus proche d'elle.
Cette dernière lui sourit avant de lui caresser doucement la tête.
-Ne t'en fais pas, tout vas bien. Je n'allais quand même pas te déranger pour ça. ricana t'elle.Bon aller je penses que je vais aller faire le repas et aider tohru par la même occasion. finit elle avant de sortir du salon pour ce diriger vers la cuisine.
Mais durant ce court laps de temp, Kyoka ne put s'empêcher de penser à ce que lui avait dit Hiro.
Comment elle réagira, si par malheur elle entrait en contact avec la pleine lune.
VOUS LISEZ
𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮- Hatsuharu sohma.
Fanfic« Elle était comme une prophétie maudite, condamné à donner sans relâche aux autres, oubliant que même elle, avait besoin de s'épanouir » Kyoka sohma était une jeune fille, assez intéressante. Elle pouvait tout donner pour ceux qu'elle aimait, jusqu...