𝟲-𝗥𝗶𝗻?

145 5 1
                                    

_________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________________________________

« L'amitié ne marche jamais à sens unique »
_________________________________

Kyoka ce leva, avant de ce diriger doucement vers sa chambre qu'elle partageait avec hiro. Mais alors qu'elle allait entreprendre sa démarche, une ferme poignet de main saisit son avant bras. Son corp devenant alors soudainement raide. La noiraude tourna sa tête doucement avant que ses yeux flamboyant rencontrèrent ceux marmonnée du signe du buffle.

-Faut qu'on parle.

N'étant pas d'humeur à débattre, elle ce détacha brusquement de lui avant  de le foudroyer du regard. Certe elle avait mis énormément de sous entendues durant ces anciennes phrase, mais ce n'était pas dans le but, qu'ils devaient avoir une conversation des maintenant.

-Non.dit elle froidement avant de partir en vitesse.

Elle monta les escaliers à grande enjambée avant de ce précipiter dans sa chambre, tombant ainsi nez à nez avec hiro, qui se tenait sur son lit fixant le vide, la tête baisser. Un faible sourire franchit ses lèvres alors qu'elle s'assit a ces côtés.

-Tu as parlé à kisa? demanda t'elle en fixant son « frère ».

-Quel nul..en voulant sortir de la chambre je l'ai cogner avec la porte. lâcha t'il honteux.

Kyoka écarquilla des yeux avant d'exploser de rire, elle ne voulait pas le faire, mais la façon dont hiro ce sentait coupable était si adorable à ses yeux.

-Arrête de te moquer de moi! cria le brun contrarier.

-Désoler, mais la façon dont tu te sens coupable est vraiment mignonne. ricana t'elle en caressant le haut de la tête du brun.Ne te sens pas coupable pour si peu, d'accord? Arrête de te torturer la tête pour sa. Je suis sûr que pour kisa, tout sa est déjà oublier. continua t'elle en lui offrant son plus beau sourire.

Puis tous partirent ce coucher.

_________________________________

Kyoka

Le soleil venait tout juste de ce levé, j'étais là, assis sur la fenêtre de la chambre du dojo. Regardant la neige tombée. C'était très agréable à regarder.

Soudain alors que j'allais partir, une boule de neige m'arriva en pleine face, me faisant tomber à la renverse.

Troubler, je me révéla chassant la neige présent sur mon visage, avant de scruter l'extérieur à la recherche de mon agresseur. Qu'elle fut ma surprise quand hatsuharu était la à me regarder, de ses grands yeux brun. Il me fit un sourire avant de me faire signe de le rejoindre.

𝗔𝗹𝗽𝗵𝗮- Hatsuharu sohma.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant