POV: ExtérieurSix mois plus tard, à l'aéroport.
- À dans une semaine !
- Et surtout, soyez prudents ! s'écria Jin à son tour.Taehyung et Jungkook gloussèrent en se regardant.
- Oui Oemma ! Vous savez, on ne part que quelques jours, répondit le plus jeune.
- Allez y avant que Jin se mette à pleurer, et pas de bêtises hein ! les pressa Yoongi.
- Ouais, c'est ça. Vu le regard que tu viens de lancer à Jimin, j'ai bien l'impression que vous allez pas suivre ce conseil par contre, répliqua Taehyung.
- Et on fait des bêtises si on veut d'abord !renchérit le noiraud.
En effet, Jungkook avait maintenant les cheveux d'un noir corbeau courts, là où Taehyung les avait un peu plus longs dans la nuque et d'un blond très clair. Couleurs qui leur allaient à la perfection, bien évidemment.
- En plus vous dites ça mais je suis sûr que vous allez bien profiter de vous débarrasser de nous pour faire pleins de choses que vous ne vous permettez pas quand on est là, soit disant parce qu'on est les plus jeunes ! Alors que Jimin c'est un bébé lui aussi ! s'indigna le blond.
- Je vois pas du tout de quoi tu parles ! lui répondit Jimin, un sourire en coin.
- Mouais.. Bon, il vas falloir qu'on y aille nous.
- Amusez vous bien ! lança J-hope en agitant frénétiquement la main en leur direction.
- On ne vas pas s'amuser, on part pour des raisons officielles ! Heu ouais.. C'est quoi déjà ? répondit Jungkook.
- Enfin, tu devrais le savoir ! Bon ok, moi aussi j'ai oublié mais bon-, il balaya l'air d'un revers de la main. Salut tout le monde, à dans une semaine ! Surtout pleurez pas trop sans nous ! s'exclamât Taehyung.
- Je pleure déjà de joie à l'idée de ne pas voir vos petites têtes surexcitées pendant une semaine personnellement, souffla Suga, juste assez fort pour que les deux plus jeunes l'entende.
Plus jeunes qui levèrent les yeux au ciel à ses paroles avant de se diriger vers la file qu'on leur avait indiqué tout en parlant.
Quelques instants plus tard, ils étaient tous les deux confortablement installés sur leurs sièges, occupés à feuilleter des magazines tout en débattant sur le choix du film qu'ils allaient mettre.
***
- Taehyung ? chuchota Jungkook, la tête posée sur l'épaule de celui ci.
- Oui, Kook ?
- Tu penses qu'on a le droit de faire ça -et il lui vola un chaste baiser sur les lèvres- comme on est dans une cabine fermée ?Et pour toute réponse, l'aîné lui tendis son baiser avec fougue, laissant ses doigts se balader dans les mèches foncées de Jungkook.
Quelques heures plus tard, ils descendaient de l'avion et s'engouffraient dans l'aéroport, sans que, pour une fois, une nuée de paparazzis ne les mitraillent de leurs appareils photos et qu'une horde d'Army ne crient leurs noms. La raison ? Hybe, conscients de leur besoin d'intimité et surtout soucieux de ne pas faire de scandales déclenchés par les Taekookers les avait fait atterrir dans un minuscule aéroport privé, en toute discrétion.
- C'est parti pour l'aventure ! s'écria le noiraud en sautillant d'excitation.
- Kook, calme toi, on vas juste à l'hôtel tu sais, lui répondit le blondinet, un sourire sur le coin des lèvres.
- Quand même, tu te rends compte, c'est la première fois qu'on part tous les deux seuls ! C'est vrai quoi, t'as pas hâte toi ? Et puis, pour une fois qu'on vas avoir un peu d'intimité, rajouta-t-il avec un sourire suggestif.
Taehyung éclata d'un rire franc, avant de lui répondre.
« On vas déjà essayer de se rendre à l'hôtel sans se faire reconnaître et après on verra ce qu'on fait sur place ! »
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Heyy ! Me voici enfin de retour avec la suite de Focus ! Pour ceux qui ne l'on pas lue c'est aussi un Taekook plein d'humour et d'amour...Cette histoire se trouve aussi sur mon compte et je vous conseille de la lire avant Hide mais ce n'est pas une obligation, vous pouvez suivre celle ci sans l'avoir fait !
Enfin bref, je commence avec un gros chapitre (pour moi du moins) et je posterai la suite le plus vite possible, avec un objectif d'avoir toujours un chapitre d'avance dans mes brouillons -l'histoire est déjà écrite, mais sur papier ;)- Celui ci fait un peu exception mais je tenais absolument à le poster aujourd'hui pour vous remercier des 600 vues sur Focus !! Je vous dis à bientôt pour la suite et j'espère que ça vous plaira !
Prenez bien soin de vous,
Teddy_Ber<3
VOUS LISEZ
Hide -𝓉𝓀-
FanfictionDepuis qu'ils se sont avoués leurs sentiments, Taehyung et Jungkook filent le parfait amour. Enfin presque. Des vacances, une nouvelle collocation avec les septs membres, de la jalousie, et surtout la frustration de devoir encore et toujours se cach...