Chapitre 5

57 8 28
                                    



Le lendemain, Suga n'adressa pas la parole à Jimin de toute la journée, malgré les efforts de l'orangé pour qui tentait en vain de s'expliquer. Bien sûr, en tant que bon "parents", le leader et Jin essayaient, sans succès, de raisonner Suga afin qu'il aille parler à Jimin mais il n'y avait rien à faire, le mentholé était fâché.

***

- Tu fais quoi, Jimin ? lança J-hope près avoir vu celui ci taper frénétiquement sur son clavier depuis maintenant plusieurs minutes.

- Je harcèle Yoon' avec mes messages jusqu'à ce qu'il accepte enfin de me parler.

- C'est a dire..?

- Je lui envoie des cœurs, répondit Jimin tout en se concentrant sur sa tâche, le bout de sa langue dépassant légèrement de ses lèvres. J'en suis à 234.

- Oh. Si tu veux mon avis, je pense pas que ce soit la bonne méthode. Tu ferais peut-être mieux d'attendre qu'il vienne te parler de lui même..

- Oui, tu as sûrement raison, soupira l'orangé. Mais avec lui, on sait jamais combien de temps ça va durer...

- Je ne vais pas dire le contraire !

***

Trois jours... Trois jours qu'il ne m'a pas adressé la parole. C'est tellement long.
Bon, c'est décidé, je file dans ma chambre pour me changer et je vais lui parler.

A peine avais-je passé la porte de ma chambre après ces pensées que je remarquai une enveloppe délicatement posée sur mon oreiller.

" Jimin,

En voyant cette lettre, tu vas sûrement te demander pourquoi je ne suis pas venu te parler directement. La raison est que je suis trop lâche pour te parler de tout ça en face et que je suis sur d'oublier la moitié de ce que je voulais te dire en perdant mes moyens une fois devant toi.
Je ne suis pas très discours, tu le sais.
Alors j'ai préféré poser sur le papier tout ce que je ressentais.
Ne crois surtout pas que ce été facile pour moi de t'éviter, et, pire, de ne pas te parler pendant ces trois jours.
Tu m'a affreusement manqué.
Mais j'avais besoin de temps pour remettre des choses au clair et réfléchir à ce que je voulais te dire.
J'imagine que tu as du être surpris de ma réaction, l'autre soir. D'habitude, on se balance directement nos quatre vérités et tout rentre dans l'ordre, c'est un peu comme ça qu'on fonctionne, toi et moi, pour s'exprimer.. Mais là, c'était différent.
Tu as touché un point très sensible, sans le savoir. Dire que je m'en fout de toi, si tu es triste ou que tu pleure, alors que tu es la personne que j'aime le plus au monde !
Je sais très bien que pour les autres, je suis juste un mec froid, insensible et sans cœur.
Toi, moi, et tous les gens qui me connaissent vraiment, qui lisent les paroles de mes chansons et qui cherchent au delà de mon visage neutre, on sait que c'est faux.
Tu sais que c'est faux.
Venant des autres, je m'en fous, j'ai l'habitude. Au début ça fait mal et puis tu vis avec, en sachant qu'il ont tort et ne savent rien de toi réellement.
Mais que ça vienne de toi, même implicitement, ça, c'est dur.
Beaucoup plus dur à encaisser.
Je sais que ton but n'était pas de me blesser. Mais rend toi compte a quel point je fais attention à toi.
À quel point je tiens à toi.
Si je te dis tout ça, c'est parce que je n'ai aucune envie qu'on se dispute à nouveau pour des broutilles, en se faisant du mal.

Je t'aime, j'espère que tu le sais.

       Ton chaton,
                            Yoongi. „

          
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Heyy ! Surprise !
Je ne sais même pas quoi dire à part que je suis terriblement désolée de mon absence T-T
J'ai eu une soudaine envie d'écrire, alors que je suis sensée réviser le brevet.. hum hum..
Bref, ce n'est pas un chapitre très long et très intéressant, mais j'espère qu'il vous aura plu quand même !
La semaine prochaine va être un peu (beaucoup) chargée de mon côté alors ne vous attendez pas à pleins d'updates mais je vais faire de mon mieux pour poster le plus possible pendant les vacances !!
Prenez bien soin de vous,

Teddy_Ber<3

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hide -𝓉𝓀- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant