POV: JungkookAprès un court trajet en voiture, ponctué d'un débat pour savoir si le droit de choisir sa chambre revenait à l'aîné ou au plus jeune, ils arrivèrent enfin a l'hôtel.
Aussitôt après avoir franchi le porche du grand bâtiment, je me fis la réflexion que ça faisait quand meme sacrément bizarre d'arriver quelque part sans avoir une horde d'Army et de journalistes qui nous attendent avec impatiences. Je sais pertinemment que ça part d'une bonne intention et que les fans veulent juste nous rencontrer et interagir avec nous, mais c'est quand même très oppressant des fois.
« - J'ai hâte de découvrir ma chambre ! s'exclamât Jungkook, impatient.
- Pourquoi ? C'est pas la première fois qu'on vas à l'hôtel Kook !
- Seulement tous les deux, si ! En plus il parait que tu procède à un test du lit... Arrête de faire cette tête, tu l'as dit toi meme en interview, c'est la première chose que tu fais en arrivant dans une chambre d'hôtel ! compléta le plus jeune avec un haussement de sourcils suggestif. »
Taehyung éclata d'un rire franc, avant d'ébouriffer gentiment la tignasse de Jungkook.
« T'es vraiment pas croyable ! Y'a que ça qui t'intéresse ou quoi ? »
Un employé de l'hôtel les interrompis pour leur indiquer le chemin à suivre tout en prenant le chariot à roulettes sur lequel était posés les -nombreux- bagages des deux jeunes hommes, avant de se diriger vers l'ascenseur.
Quelques minutes plus tard.
Bon, finalement on s'est inquiétés pour rien à propos des chambres. En effet, le choix vas être simple : on en a qu'une. Attention, ce n'est pas pour me déplaire, c'est juste que je trouve que Hybe a un peu trop deviné les activités de notre séjour à mon goût. On doit être trop prévisibles.
- Alors, on le fait ce test du lit ? Il faut bien l'inaugurer, non ? chuchota Taehyung à mon oreille de sa voix grave, me sortant de mes pensées.
- Si tu insistes..
Il ne fallut pas plus que ces quelques mots pour que le plus vieux s'empresse d'attirer doucement son protégé sur le lit qu'ils allaient partager pendant une semaine en plongeant son visage dans le cou de ce dernier et suçoter délicatement son épiderme, arrachant des soupirs de plaisir à Jungkook.
« Je t'aime... Tellement, tellement, tellement Taehyung.. »
Et pour toute réponse, le blond l'attira un peu plus à lui en emmêlant ses doigts avec ceux du plus jeunes, en l'embrassant avec un tel mélange de douceur et d'urgence que Jungkook ne pouvais qu'y comprendre un "Je t'aime" à son tour.
***
Pov: Jungkook
Le lendemain.
Quand Jungkook ouvrit les yeux, il était seul dans son lit.
Je passais ma main sur le drap à côté de moi, et, en sentant la fraîcheur sous mes doigts, en déduit que Taehyung était levé depuis quelques minutes déjà. J'enfilais un short et un t-shirt avant de me rendre dans la salle à manger, et, en voyant la pièce vide, dirigea mon regard vers le balcon.
En effet, mon Taehyung était bien là, mais pas devant la table du petit déjeuner déjà prête comme je l'aurais espéré. Il était au téléphone et raccrocha rapidement en croisant mon regard, un sourire illuminant son visage quelques secondes après. Il ouvrit la baie vitré et s'approcha pour m'embrasser mais je me reculais, méfiant.- Avec qui tu étais au téléphone, de si bon matin, pendant nos vacances ?
- Personne, ne t'inquiètes pas, ce n'était pas important. Maintenant que tu es là, je suis tout à toi !
- Kim Taehyung. Tu ne réponds pas à ma question. Donc tu me dis que tu parlais tout seul au téléphone, c'est bien ça ?
- Non, je... Écoute, Kook, je te l'ai déjà dit ce n'était rien d'important alors est-ce que tu peux, s'il te plaît, passer à autre chose ? J'ai aucune envie de me disputer avec toi, encore moins à cette heure ci.
- Mais enfin, si tu n'as rien à te reprocher et que ce n'était pas important, dis moi avec qui tu parlais bon sang !
- Ne hausse pas le ton de cette manière s'il te plais Jungkook. Si tu veux vraiment savoir, et bien, je parlais avec Jimin, voilà. Tu es satisfait de ma réponse ?
Jungkook, loin d'apprécier sa réponse, au contraire, lui tourna le dos et sortit de la pièce, sa langue poussant nerveusement contre l'intérieur de sa joue, les poings serrés.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Heyy ! Désolé pour l'attente, mais je suis enfin là avec le deuxième chapitre, plutôt court mais je me suis dit que c'était mieux que vous faire attendre une semaine de plus T-T.
Merci à Arielle111724 de m'avoir mis un coup de pied au fesses (façon de parler bien sûr) non intentionnel en me demandant quand allait sortir la suite et avec tous ses gentils commentaires :)
Laurar2310 je sais que tu l'attendais donc j'espère qu'il sera à la hauteur ;)Ps: la prochaine fois si vous en avez marre d'attendre, harcelez moi de message ! (Je suis sérieuse mdr, n'hésitez pas)
Prenez bien soin de vous,
Teddy_Ber<3
VOUS LISEZ
Hide -𝓉𝓀-
FanfictionDepuis qu'ils se sont avoués leurs sentiments, Taehyung et Jungkook filent le parfait amour. Enfin presque. Des vacances, une nouvelle collocation avec les septs membres, de la jalousie, et surtout la frustration de devoir encore et toujours se cach...