Chapitre 4

74 9 32
                                    




- Hoseok ! On est rentrés ! s'écria Jungkook en franchissant la porte d'entrée de leur maison. Oh, salut Lee-Hyun ! rajoutât-il en entrant dans le salon ou les deux étaient posés.

- Jayykayy !! Comment ça va ? s'exclamât Hoseok en se levant pour l'étreindre joyeusement.

- Salut Jungkook ! le salua Lee-Hyun à son tour.

- Ça va bien et vous ? répondit le plus jeune.

- Super aussi, merci. Alors, comment s'est passé votre séjour ? Ça été ? le questionna le danseur du groupe, pressé d'avoir tous les détails du voyage.

- C'était trop cool, on a fait pleins de trucs tous mieux les uns que les autres ! On vous racontera tout ce soir avec Tae ! Vous m'avez trop manqué par contre.. avoua le noiraud en inclinant sa tête sur le côté.

- Même moi ? lui demanda Lee-Hyun avec amusement.

- Bah oui enfin ! Tu sais, tu fais partie de la famille maintenant ! acquiesça Jungkook en donnant une tape amicale sur l'épaule de celui ci pour confirmer ses dires.

- Merci JK, ça me touche que tu dises ça, répondit le petit ami d'Hoseok alors que celui ci ébouriffait les cheveux de son dongsaeng malicieusement.

- Helloooooo, s'écria soudainement Taehyung faisant irruption dans la piece, interrompant ce moment de tendresse entre les trois jeunes hommes.

- Hey ! T'as l'air en forme ! s'amusa Hoseok en le voyant arriver.

- C'est le grand air qui fait ça ! Vous allez bien sinon ? Vous m'avez manqué ! Vous avez fait quoi pendant qu'on était pas là ? Il s'est passé des trucs ? lui répondit le blond avec enthousiasme.

- Wow, calme toi Taehyung ! Rassure toi, on a rien fait d'extraordinaire, mais on vous racontera a table avec les gars si tu veux !

***

Quelques minutes plus tard, toute la petite bande était réunie dans le salon. Jimin, blotti contre Suga, J-Hope, la tête posée sur l'épaule de Lee-Hyun, Namjoon et Jin assis l'un à côté de l'autre, main dans la main et Jungkook affalé sur les genoux de Taehyung, la main discrètement passée sous son t-shirt.

- Bon, je crois qu'un film romantique s'impose ! s'exclamât malicieusement Jimin en s'emparant de la télécommande.

- Pas un truc qui fait pleurer s'il te plaît ! dit aussitôt Suga.

- Hyung, tu t'en fous, tu pleure jamais pendant les films ! s'étonnât Jungkook, surpris de la requête de son aîné.

- C'est pas pour moi, c'est pour Jimin ! A chaque fois mon t-shirt est tout trempé et dégueu, il vas encore me faire le coup de s'essuyer sur moi.

- C'est même pas vrai. Bon ok, c'est arrivé deux fois.

- Trois, rajouta Suga, vexé d'être traité indirectement de menteur par son petit ami.

-De toutes façons j'ai compris, t'en a rien à foutre de moi, que je pleure ou que je sois triste, c'est bien connu, tout ce qui t'intéresse c'est ta petite personne et que ton t-shirt soit propre ! s'écria Jimin, laissant échapper un ricanement, pour cacher les larmes affluants dans ses yeux.

Tout le monde retînt son souffle alors que Yoongi se crispait après avoir entendu les mots de l'orangé.

« Oh putain, tous aux abris, laissa échapper Namjoon en direction des membres.»

En effet, bien que les disputes entre le couple étaient rares, elle se passaient toujours de la même façon, ainsi, le leader savait maintenant à quoi s'attendre..

Ce fut donc à la grande surprise de tout le monde qu'il n'y eu aucuns éclats de voix, Yoongi se contentant de jeter un regard glaçant où se mêlait la colère et la déception. Se levant sans un mot, il alla s'enfermer directement dans leur chambre, en claquant la porte.
Jimin, lui, était planté au milieu du salon, la bouche légèrement ouverte, sous le choc.

- J'y vais, souffla Namjoon en posant une main réconfortante sur l'épaule de celui-ci.

- Non, je ne pense pas que ce soit une bonne idée cette fois, Nam, l'arrêta doucement Jin en le faisant se rasseoir à sa place.

Si le plus vieux apportait une attention particulière à ne pas brusquer le brun, c'est qu'il savait que celui-ci avait beaucoup de mal à accepter de ne pas pouvoir régler toutes les tensions dans le groupe, et tous les problèmes et injustices du monde en général.
En effet, Namjoon avait toujours été comme ça et il essayait depuis de nombreuses années de faire de ce trait de caractère une force, mais cela restait tout de même compliqué quand ce qu'il pouvait maintenant appeler sa famille était concernée.

Jimin, pendant ce temps là, c'était laissé tomber sur le canapé, désemparé.

- Je pensais pas que.. enfin je voulais pas... meeeerde, gémit-il en se prenant la tête de ses mains.

- Hé, Chim, ça va aller. T'inquiètes pas, tenta de le rassurer Taehyung en s'accroupissant en face de lui.

- Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas Tae ? D'habitude il gueule un bon coup, on s'explique et c'est fini ! Mais là... Tu te rends compte ? Il a rien dit, pas un mot ! C'est encore pire !

- Bon.. On se le regarde quand même ou pas, ce film ? demanda finalement Jin après quelques secondes de silence.

- Oui, si vous voulez. Mais pas un truc qui fait pleurer, j'ai personne sur qui m'essuyer moi du coup, répondit Jimin avec un petit sourire ou pointait la tristesse.

            
              _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _


HEYY ! Me voici finalement de retour avec ce chapitre d'un peu plus de 800 mots pour le faire pardonner de cette longue absence..
J'espère vraiment qu'il vous plaira, j'ai adoré le réécrire ! Je ne m'éternise pas sur la nda, j'ai trop hâte de poster ;)
Encore un grand merci pour les 1K sur "Focus" !!!!
Ps: si vous ne l'avez pas lu, foncez, c'est l'histoire qui précède celle ci et elle est sur mon compte !!
Prenez bien soin de vous,
Teddy_Ber<3

Hide -𝓉𝓀- Où les histoires vivent. Découvrez maintenant