Un cauchemar sans fin

57 2 0
                                    


Nous n'étions qu'a quelque jour de l'excursion en dehors des mûrs, et je stressai encore plus.. Le même cauchemar recommence toute les nuits: Je ne peux pas bouger, et je voie mes amies mourir devant mes yeux, dévorer par des titans, si je suis l'histoire d'Snk dans mon monde, Livai ne meurt pas, mais dans mes cauchemar, il meurt pour me sauver et me dit que tout est de ma faute. J'en ai marre.

Je ne suis plus jamais voir Amandine depuis. La seul chose que je sais, c'est qu'elle vient avec nous a l'excursion. Toute les nuits je dort avec Livai, j'ai peur de le perdre en dehors des mûr.. C'est surtout que depuis mon malaise, Livai ne veut plus me lâcher, il à peur que sa recommence..

_____

L'excursion est dans quelques heures, je poffine les moindre détaille de mon équipement. J'ai peur, très peur. Tout le monde nous acclames à la sorties de la grande porte ou se trouvent les géant qui risquent de tuer nos équipier.

- Offrez Vôtres Cœurs !

C'est bon. Nous étions ou tout mes cauchemar se déroule, la grande plaine d'herbe ou se trouve les titans.

- Titan de 15m à gauche ! Equipe Livai préparer vous !

Je sauta de mon cheval pour attaquer le titan mais il m'attrapa avec sa main.

- LIVAI! CINDEL! AIDEZ MOI !

Livai tue alors le titan qui m'envelopper et me lâcha.

- Tout vas bien ?

-   Oui ça va t'inquiète pas.

- TPP!! DERIERE TOI !

Je me retourna et je n'eu pas le temps de faire quoi que se soit que je sens une pression atroce sur mon ventre. 

Un titan m'avais pris dans sa gueule.

- PUTAIN TP ! CINDEL, AMANDINE, AIDEZ MOI A LA SORTIRE DE LA ! Amandine ? AMANDINE T'EST OU PUTAIN ??

- Dans la gueule de se titan.. une larme coulait sur ma joue. Amandine était déjà morte depuis longtemps..

- PUTAIN FAIS CHIER !

La pression sur mon ventre partais d'un coups, le titan m'avait lâcher, et je tomba, tomba.. J'attendais a ce que la mort vienne me chercher ici, je n'étais qu'à quelque mètre du sol, mais quelqu'un me rattrapa, c'étais Cindel.

- Ah ça non ! Tu mourra pas aujourd'hui ! 

Mais son harnais ne parta pas assez vite et Cindel s'éclata contre le sol. 

- Non.. Cindel.. Je pleurais et je pleurais.. Blotti contre son corp froid et vide. Elle était morte en me sauvant.

je n'avait pas fait attention, mais Livai se battait corps et âmes contre les titans qui arrivaient vers moi, il a toujours été gentil avec moi, il m'a toujours aimée, il a été mon premières amours. Et j'ai peur que tout prennent fin.. Aujourd'hui. 

A ce moment, Livai se loupa en me regardant et fut pris dans la bouche d'un titan. Je courra alors vers se titan pour le tuer mais je manqua ma cible. Livai ne se débâtais plus, Livai ne parler plus, Livai ne faisais plus rien, il était mort. 

Encore une fois je n'est servie à rien, comme d'habitude.. Je n'ai jamais servie a quelque chose, toute c'est pensée se tourmenter dans ma tête quant un titan me pris par sa main. Je n'arrivais plus a bouger, je ne pouvais seulement regarder Livai tout en me faisant dévorer. Au dernier moment, avant de  quitté sa bouche pour rejoindre son estomac, une main m'attrapa et me sortit de la bouche du géant. Livai m'avait sauver. 

- Au revoir ma jolie Tp, sache que je t'aimerais toujours. Je t'aime.

Puis il mourra. Dévorer par ce titan.

Un Autre Monde{ Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant