- TP ! AIDE NOUS BORDEL ! QUESQUE TU FOU !
- TOUT EST DE TA FAUTE !
Je voyais le corp de mes parents, de Cindel, de Amandine et de Livai devant moi. J'étais dans ce qui ressemblais a une grande plaine couverte de titan. Il y avait des corps partout et j'étais incapable de bouger ni de parler.
- Tu serait repartis dans ton monde, rien de tout ça ne serrait arriver!
je reconnaissait la voie de ma mère. Elle étais devant moi, couverte de sang.
- Tp.. Ton arriver ici n'a fait que crée des problème, je n'aurais jamais dût t'aimer, je te haie !
______
Je me réveilla en sursaut, dans le lit de Livai.
- Tp?? Ca va ?? Tu pleure..
- Ah eux.. Je crois que j'ai fait un cauchemar..
- T'est sur que ça va ?
- Oui.. Oui.. Je vais aller boire un coups, je reviens.
Je partit alors dans la cafétéria pour me chercher à boire quand j'eu l'envie d'aller voire Cindel.
- Cindel? Je peux entrer?
- Oui, entre. Qu'est-ce qui se passe ma belle ?
- Je viens de faire un Cauchemar.. J'ai rêvé que je voyais mes parents, toi, et Livai dans une plaine avec des titan.. Vous étiez tous mort.. Et Livai voulais rompre en disant que tout étais de ma faute.
- Tp.. Tu pleure..
J'en avais marre de pleurer pour tout et pour rien. Et je m'évanouie. Je n'entendais que les crie de Cindel, avant de ne plus rien entendre.
VOUS LISEZ
Un Autre Monde{ Livai x reader}
Hayran KurguUne histoire courte entre toi et le garçon que tu aime plus que tout.. Mais dans un autre univers que le tien.