Quelque jours plus tard
- J'ai une nouvelle a vous annoncer ! Hurla Erwin pendant que tout le monde était en train de manger. Une prochaine excursion en dehors des mur se prépare.
Tout le monde se taisaient. Une excursion étais une mauvaise nouvelle. Cela voulais dire que quelques personne allais mourir en dehors des murs. Malgré que la dernière sortie est étais une réussite, on ne garantie pas le succès dans celle ci. Je n'avait jamais participée a une excursion depuis mon arrivée ici. Je n'avais pas peur de l'excursion en elle même, j'avais peur de perdre mes amie et de perdre Livai. Ma jambe commença a trembler, ce qui n'échappa pas à Livai.
- Ma chérie ? Ca va ?
- Pas tellement, non..
- Ne t'en fais pas. Si tu n'a pas envie d'y aller tu n'y va pas, ce n'est pas une obli-..
- Si, je viens.
__________
Il était maintenant 23h. Je n'arrivait pas à dormir. Le stress me montais à la tète, Je décida alors de passer voir Livai. Je savais qu'a cette heure si il ne dormais pas.
"Toc Toc"
- Nom et raison du dérangement.
- Tp.. J'arrive pas à dormir.
- Entre.
En entrant, je le vis sur son bureau en train de faire les papiers pour l'excursion.
- Je peux dormir avec toi? sil-te-plais..
Il se leva alors, me pris dans ses bras et m'emmena dans sa chambre. Il me coucha sur son lit et commença à me faire des baisers sur tout mon corps. Le stress partait, Et je m'endormie dans ses bras.
VOUS LISEZ
Un Autre Monde{ Livai x reader}
FanficUne histoire courte entre toi et le garçon que tu aime plus que tout.. Mais dans un autre univers que le tien.