C'est sur que si c'est le Major Erwin qui m'explique sa sera déjà plus clair !
- Bon Ducoup, comme te l'a expliqué Hansi nous avons une nouvelle recrue.
Bha oui et alors ? j'avais toujours ce visage perplexe sur mon visage.
- Heum.. Oui mais Ducoup moi je fais quoi dans l'histoire ?
- J'aimerais que tu lui explique tout ce qui sera nécessaire pour le bon déroulement de son intégration ici. Normalement elle aurait dû arriver en même temps que d'autre cadets, mais elle a été mise ici plus rapidement car elle veux déjà tout faire pour rentrer ici, et elle a de très grande capacité. J'aimerais aussi que tu lui expliques comment fonctionne l'équipement 3d, Tu peut toujours refuser ma proposition mais je t'ai spécialement choisi car je trouve que tu a plus de cerveau que d'autres cadet d'ici. Ça ne te dérange pas ?
- Je n'y voit pas d'inconvénient, quel est son nom déjà ?
- Elle s'appelle Cindel Néve. Elle arrive demain vers 10h et j'aimerais que tu nous rejoignes devant le Qg, comme ça vous pouvez faire les présentation !
Après qu'il m'est dit tout ça, Je reparti dans ma chambre histoire de me reposer.
Le lendemain vert 6h je me réveil en sursaut après avoir fais un cauchemar, c'était moi entouré de ma famille qui hurlait " REVIEN AVEC NOUS ! "
J'étais en sueur et j'avais étrangement beaucoup faim, je décide alors d'aller me laver puis de partir à la cafétéria, il n'y avait personne car c'était un jour de repos, sauf une personne, Amandine.- Ha bha tien t'es là toi !
Elle me parlait sur un ton sarcastique, comme si c'était la sienne de cafétéria.
- Salut..
- Alors comme ça tu t'occupe d'une recrue ? ta donné combien d'argent pour qu'il accepte? A mais oui c'est vrai t'a pas besoin! T'a qu'à demander qu'à livai vue qu'il t'aime bien ! APPAREMMENT ! MAIS NON DE TOUTE FAÇON C'EST MOI QUE LUI IL AIME ! TES QU'UNE SOUS MERDE TP! RETIEN ÇA !
Ce quel venait de me dire m'avais touché. Nous étions amis depuis toute petite, et la voir comme ça avec moi pour un mec me briser le coeur. Je ne montrer rien, mais j'étais détruite de l'intérieur depuis notre dispute.
Vers 10h, J'étais parti devant le Qg pour rejoindre Erwin, Hansi et Livai. Il attendait la calèche ou été sensée arriver là certaine Cindel.
Une calèche en bois arrivaient, où une magnifique jeune femme brune au yeux maron sortie de celle ci.Je fie alors le salut militaire quel me rendit aussitôt.
- Bonjour Cindel, le trajet c'est bien passé ?
- Parfaitement bien merci !
Sur c'est mot, elle vien me voire en courant.
- Salutt!! Toi c'est Tp c'est ça ?? Le major m'a beaucoup parlé de toi, Ça va ? ta pas l'air dans ton assiette.. tu m'explique après ? On dévient amis ? T'est forte au combat ? On s'entraîne après ??
HO MON DIEUX ! Mais c'est pas possible!!!!!!! On dirait Hansi putain !?!
- Ho eux désolé.. je me suis peut-être un peut emporté..
VOUS LISEZ
Un Autre Monde{ Livai x reader}
FanficUne histoire courte entre toi et le garçon que tu aime plus que tout.. Mais dans un autre univers que le tien.