La soirée

48 1 0
                                    

3 semaine plus tard :

- C'est bien Cindel continue comme ça !

- Merci tppp!!! Mais en fait c'est hyper simple d'utiliser l'équipement 3d !

J'avais appris à Cindel beaucoup de chose pendant c'est 3 semaine, et Amandine ne m'avais plus parlé et plus approché. Sûrement à cause de la menace qu'elle avait pris.

Vers midi, lorsque nous étions en train de manger, Erwin prix la parole.

- Soldat et soldate j'ai une annonce à vous faire.
Comme vous le savez, notre dernière expédition a été un succès. J'aimerais organiser une fête au Qg pour fêter ça ! Je vous donne une journée de repos demain pour vous préparer, elle se déroulera le soir.

On entendait l'es joie des gens dans la salle, une fête se n'était pas tout les jours.

Le lendemain, j'étais parti en ville avec Livai. Nous avions eu l'idée d'avoir des costumes assortit pour la soirée au Qg de ce soir. Après quelques boutique de vêtements, moi et Livai trouvâmes de magnifique vêtements assortie. C'était une chemise blanche a longue manche avec une belle robe noir pour moi. Pour lui, c'était une chemise blanche avec un pantalon noir. Quand je l'essaya, Livai avait des étoiles dans les yeux, il me trouvais magnifique. Quand il essaya la sienne, tout les deux étions assortie, nous étions parfait, le couple parfait.

______

Un peux avant cette fameuse soirée, je m'étais préparer en compagnie de Livai. J'avais laisser mes cheveux détachée. Cindel, elle, avait une robe longue rouge prés du corp, elle était magnifique elle aussi. Je n'avait pas revue Amandine depuis, j'ai essayer de l'oublier, mais je n'est décidément pas réussi. A quelques  moments, je repense à ma famille, mes amies, et les cauchemar revienne. Je les revoie, il crie que je doit revenir, je doit sûrement être portée disparue dans mon monde.

Arrivée l'heure de la soirée, je m'en vais seule vert la cafétéria, quant toute à coup, le noir.

 

Un Autre Monde{ Livai x reader}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant