━━━━
Nico ne s'était jamais considéré comme un entremetteur de qualité. Il n'avait même jamais pensé à jouer les cupidons auparavant. Pourtant après avoir raconter sa soirée à son meilleur ami et l'avoir vu s'extasier dès que le prénom Imaé avait été mentionné il ne pouvait résister à la tentation d'enfin voir ces deux là ensemble.
Alors, devant son bol de Frosties Nico faisait tourner péniblement les rouages de son esprit encore un peu embué par l'alcool. Connaissant son meilleur ami il lui faudrait encore deux bon mois pour trouver le courage de se déclarer. Nico souffla de désespoir, dire que Lewis l'avait invité en rendez-vous dès le lendemain de leur rencontre, mais qu'il rechignait à sortir de leur phase de flirt pour enfin entamer une relation. S'il devait entendre Lewis se lamenter une nouvelle fois sur sa peur que ses sentiments ne soient pas réciproque il commettrait un massacre. Et comme il avait bien l'intention de finir champion du monde avant d'être incarcéré à vie, il ne lui restait plus qu'une chose à faire : forcer le destin. Même les cinq vers de téquilla de la veille ne parviendrait pas à l'éloigner de son objectif. Il se le jurait, Lewis et Imaé serait un couple avant le prochain grand-prix et Lewis ne se retrouverait pas à broyer du noir dans sa chambre d'hôtel toute la nuit. Et si les dizaines de films romantiques qu'il avait regardé avec Bianca lorsqu'il était toujours ensemble lui avait prouvé une chose c'est qu'un rendez-vous sur un toit était toujours la meilleure solution. Maintenant il ne lui restait plus qu'à trouver un toit qui face terrasse, il doutait de l'aspect romantique des tuiles et si les deux énergumènes devait faire de l'escalade et se concentrer sur leur survie ils ne trouveraient jamais le temps de se déclarer.
Pour mettre son plan en œuvre, Nico savait exactement à qui faire appelle, il récupéra son téléphone posé négligemment sur sa valise et composa le numéro de Bianca tout en mettant de l'ordre dans ses dernières affaires. Il avait déjà manqué son vol une première fois pas question de recommencer et qui sait chez qui Toto l'enverrais cette fois là. Au bout de la troisième sonnerie la voix étonnée de Bianca résonna dans le combiné.
- Nico ?
- Ça ne peux plus durer, il faut qu'on fasse quelque chose pour Lewis et Imaé !
- Je me tue à leur dire, s'écria la voix lointaine de Dona
- C'est quoi le plan ? Ajouta Sebastian qui s'était presque jeté contre le téléphone.
- Bon ça suffit vous deux, éloignez vous de ce téléphone et laissez moi finir ma conversation ! Rouspéta Bianca.
Nico entendit quelques contestations, des claquements de talons et une porte s'ouvrant et se fermant puis la voix de Bianca s'éleva à nouveau. Nico ne se fit pas prier deux fois pour expliquer son plan de « rencard surprise ». Il fut surpris de la rapidité avec laquelle son interlocutrice accepta et il devina aisément qu'il n'était pas le seul à entendre parler de ce flirt jour et nuit.
- Tu sais qu'on a un roof-top quand même ? Calme toi avec les tentatives de violation de domicile, pas besoin de frapper à la massue la prochaine personne que tu croise pour lui voler les clés de son toit.
- Sérieusement ?!
Nico manqua de renverser le vase de sa table de chevets, voilà quelque chose qui tombait à merveille.
- Donc on a le lieu ! Il ne manque plus que quelques décorations et la nourriture.
- Notre avion a atterrit tôt ce matin, on est déjà de retour en Angleterre je vais envoyer Seb et Dona s'occuper du menu, ce sera une occasion pour elle d'utiliser son CAP cuisine.
- Son quoi ?
- Oh, c'est... une longue histoire, disons qu'elle a testé pleins de choses avant de finir en étude d'ingénieure, comme la fois où elle a finit prof de français au Brésil ou quand elle est devenu mannequin de mains en Norvège. Enfin bon, on s'égare. Quand est-ce que ton avion arrive ?
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐝𝐛𝐮𝐥𝐥 𝐠𝐢𝐯𝐞𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐋𝐨𝐯𝐞 ⸢ 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥𝐚 𝐎𝐧𝐞 ⸥
FanfictionAvril 2010, L'écurie Autrichienne entrevoit une chance au titre pour la première fois, mais entre rivalité et passions le championnat semble à des années lumières. Si Adrian Newey s'est dépassé pour créer une voiture d'exception il faudra bien plus...