━━━━
Imaé se souvenait encore parfaitement du premier petit ami qu'elle avait présenté à ses deux meilleurs amis. Arnaud Vachet, à première vue il avait tout pour être le style de la jeune femme. Grand, châtain, yeux caramel et musicien. Le parfait bad boy d'une série pour adolescents. A la différence près qu'Arnaud n'était pas un beau jeune homme torturé au cœur brûlant. Arnaud était le neveu du maire de leur petite ville de retour en France, il avait troqué la veste en cuir et la moto pour un polo luxueux et des lunettes trop rondes pour son visage. Pour lui la femme idéale n'était pas rebelle et fougueuse, mais une mère de famille qui aurait préparé le repas pour lui à son retour du travail. Autant dire que le courant n'était pas du tout passé entre lui et les deux autres. Elles l'avaient dévoré vivant. Arnaud était reparti de l'entrevue l'égo dans les chaussettes avec la ferme envie de pleurer. Inutile de préciser que leur un mois et demi de relation s'étaient terminés sur le champ. A ce jour Bianca et Dona considérait toujours cette rupture, ou comme elles aimaient l'appeler ce sauvetage , comme l'un de leur plus grand accomplissement. Les goûts catastrophiques d'Imaé à cette époque s'étaient transformés en running joke et la chanson de la reine des neiges s'était retrouvée transformée en "Libérée, délivrée, je l'ai enfin quitté" accompagnée de ses chœurs "libéré, délivré, elle l'a enfin quitté". Bien qu'elle soit incroyablement reconnaissante envers ses amis pour avoir toujours eu la capacité de lui remettre les idées en place, Imaé se sentait depuis terriblement stressée à chaque fois qu'un nouveau flirt devait être présenté. A côté de la présentation à ses amies, la présentation à la famille était du pipi de chat.
Même s'il ne s'agissait que d'un premier rendez-vous Imaé savait que ces deux meilleures amies seraient déjà prêtes à interroger le pilote. Si Imaé leur laissait la chance de le faire, les deux tomberaient sur le britannique, et se la joueraient gentil et mauvais flic pour extirper de lui le moindre mauvais signe. Et il en fallait peu pour faire sonner les alarmes des deux enquêtrices, ce qui entrainerait une nouvelle salve de questions et d'intimidation. Imaé n'allait pas prendre le risque de traumatiser Lewis avant même leur premier rendez-vous. Elle avait donc fait parler la stratège en elle et créé un plan d'attaque. Pour justifier le bouquet de roses, elle avait dit qu'il s'agissait d'un cadeau d'excuses de Seb pour enterrer définitivement la hache de guerre. Tandis que pour justifier sa sortie nocturne, elle qui d'ordinaire préférait passer ses soirées emmitouflée dans son lit, elle avait prétexté une sortie au bar avec les autres stratèges pour fêter leur petite semaine de "vacances" avant le gp suivant de Chine.
Evidemment si les deux filles étaient là quand Lewis viendrait la récupérer elles la démasqueraient tout de suite, mais Imaé avait un plan pour ça aussi. Elle avait envoyé Bianca au super marché faire le plein de jus d'orange, prétextant une envie des cocktails de Dona, et appelé la mère de la dernière pour lui raconter les tentatives d'agression de sa fille envers Seb. C'était petit, mais ça avait le mérite de fonctionner. Dona était maintenant enfermée dans sa chambre depuis plus d'une demi heure à se faire passer le savon d'une existence. Ses amies hors d'état de nuire, la brune avait pu tranquillement se préparer. Sa robe bordeaux, celle qui lui faisait des hanches à "tomber a la renverse, faire une crise cardiaque se faire enterrer puis ressusciter pour l'admirer encore" comme le disait Dona, enfilée et son rouge à lèvres, bon à se faire dévorer comme le disait Bianca, appliqué, Imaé attendait en sautillant presque l'arrivée du brun.
Lorsque son téléphone sonna elle se jeta presque sur lui puis dévala les marches quatre à quatre. En bas de l'immeuble, il était là, accoudé à sa voiture rongeant anxieusement ses ongles. Dès qu'il la vit ses yeux s'agrandirent et il manqua de justesse d'avaler sa salive de travers. Fière de l'effet qu'elle avait sur lui et bien décidée à regagner un peu de pouvoir Imaé décida de jouer un peu avec le brun. Elle s'approcha de lui, bien plus près que nécessaire et déposa un baiser sur sa joue. Salutation très commune en France, mais beaucoup moins en Angleterre. Le pilote était dorénavant rouge tomate et la stratège sentit des fourmillements parcourir son corps. A l'intérieur de son estomac les papillons s'étaient mis à danser un tango déganté. Lewis posa sa main sur le bas de son dos, la chaleur de cette dernière se propagea dans tout le corps de la brune, pour l'inviter à monter. Imaé fut ravie de pouvoir s'asseoir sentant déjà ses genoux se dérober. La brune n'en avait pas le moindre doute cette soirée allait être parfaite.
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐝𝐛𝐮𝐥𝐥 𝐠𝐢𝐯𝐞𝐬 𝐲𝐨𝐮 𝐋𝐨𝐯𝐞 ⸢ 𝐅𝐨𝐫𝐦𝐮𝐥𝐚 𝐎𝐧𝐞 ⸥
FanficAvril 2010, L'écurie Autrichienne entrevoit une chance au titre pour la première fois, mais entre rivalité et passions le championnat semble à des années lumières. Si Adrian Newey s'est dépassé pour créer une voiture d'exception il faudra bien plus...