Avais-je vraiment besoin de quelqu'un pour me sauver ?

94 17 1
                                    

J'ai attendu.

Attendu.

Attendu qu'on vienne me sauver.

Mais personne n'est venu.

Alors, j'ai prié.

Prié pour ne pas mourir, pour trouver la force de me battre, pour garder espoir.

J'ai croisé les doigts pour me relever, j'ai espéré ne pas me noyer dans la tristesse, ne pas sombrer sous la douleur.

J'ai chuchoté que je n'étais pas prêt maintenant, que j'avais encore tellement de choses à vivre, à ressentir.

Et rien n'a changé. Ni la peine, ni les vagues, qui tentaient de m'éloigner du monde.

Mais j'ai compris que je ne pouvais pas contrôler le temps, les mots des autres, les silences que l'on m''impose ou les blessures que l'on me laisse.

J'ai compris qu'il ne fallait pas etre désolé pour quelque chose que je n'ai ni engendré, ni choisi.

Que je n'avais plus envie de me sentir coupable d'avoir été à la mauvaise place et de m'être perdu en cherchant a être quelqu'un d'autre.

J'ai compris que, je ne devais plus essayer de guérir plus vite ni d'avancer quand il n'y avait plus de chemin.

Et finalement j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai franchi cette porte et je suis sorti.

J'avais si peur de regarder les étoiles. Mais j'ai osé.

J'ai osé regarder les étoiles et je les ai vues briller.

J'ai cet espoir grandissant que tout est possible et qu'un jour je serai le grand vainqueur de ce combat incessant avec moi-même.

Les étoiles brillent et elles illuminent l'obscurité de ma nuit, me permettant de me frayer un chemin.

Ainsi, dans la pénombre, je trouve ma voix qui me donne des ailes et me dit d'avancer sans craintes, car les craintes sont dérisoires. Tant que nous respirons, nous sommes en vie ; ainsi, il y a toujours des solutions.

Ces étoiles, qui brillent aussi dans mon cœur, me donnent une force nouvelle et m'inspirent à poursuivre mes rêves, à croire en l'incroyable et à me dépasser jour après jour.

Elles sont le symbole de l'espoir infini et du potentiel que j'ai. Je n'ai plus peur.

Alors oui personne est venu. Mais avais-je vraiment besoin de quelqu'un pour me sauver ?

✨️Si tu as aimé ce texte n'hésites pas à le liker avec la petite étoile juste en dessous et à le partager, et tu peux me dire ce que tu en penses en mettant un commentaire cela m'aidera beaucoup. À demain !✨️

Retrouvez tous mes textes en ligne sans publicité sur foremostsxm.com

Suis moi sur les réseaux sociaux : https://linktr.ee/foremostsxm

Dans les méandres de la nuitOù les histoires vivent. Découvrez maintenant