J'ai tellement envie de plonger dans les profondeurs cachées de ton âme, là où tu caches tes secrets les plus intimes. Tu sais, ces parties de toi que tu penses pas dignes, enterrées sous des sourires qui ne touchent pas les yeux et des mots choisis avec trop de soin. Je rêve de découvrir ce que tu tais, les pensées qui te rongent en silence et te tiennent éveillé jusqu'au bout de la nuit, créant un chaos intérieur que personne ne peut voir.
Je suis là, prêt à affronter avec toi chaque tempête et chaque éclaircie sur ton chemin. Mon souhait le plus cher est de me plonger dans l'océan de tes expériences, de ressentir chaque émotion, chaque douleur, et chaque joie qui t'a façonné. Je veux lire ton histoire comme un livre ouvert, explorer chaque chapitre, même ceux que tu as laissé inachevés.
Je t'invite à laisser tomber tes barrières, à t'approcher avec tes doutes, tes peurs, et tes rêves. Je te propose un refuge où tu n'as pas besoin de te cacher, où chaque morceau de toi résonnera en moi. Ensemble, on peut bâtir un amour sans condition, un amour qui grandit et se fortifie à travers les épreuves, nourri par une acceptation totale.
Abandonne tes défenses. Dans cette aventure, je t'offre non seulement un amour qui soigne mais qui célèbre chaque facette de toi, y compris celles que tu as jugées indésirables. Ensemble, écrivons une histoire où chaque mot a sa place, où chaque silence parle, et où chaque cicatrice est une marque de force. Je te promets un amour fondé sur la vérité, le courage, et un engagement partagé envers la croissance, un amour qui se suffit à lui-même et nous élève au-delà de nos craintes.
✨️Si tu as aimé ce texte n'hésites pas à le liker avec la petite étoile juste en dessous et à le partager, et tu peux me dire ce que tu en penses en mettant un commentaire cela m'aidera beaucoup. À demain !✨️
Retrouvez tous mes textes en ligne sans publicité sur foremostsxm.com
Suis moi sur les réseaux sociaux : https://linktr.ee/foremostsxm
VOUS LISEZ
Dans les méandres de la nuit
PoésieAmours, drogues, violences... Dans cette biographie poétique, l'auteur nous plonge dans les méandres de sa jeunesse tumultueuse, marquée par la lutte contre la toxicomanie. À travers un style narratif empreint de lyrisme et d'une honnêteté brute, le...