Avant-propos

75 8 0
                                    




Cher lecteur bienvenu sur cette seconde histoire !

Tu t'apprêtes à entrer dans un univers qui n'attend que toi, un univers qui vivra grâce à toi ! car là repose toute la magie de l'écriture : je peux écrire, mais mes mots ne prendront vie qu'à travers tes songes lorsque tu les liras. Alors merci d'avance d'entrer dans la vie de nos protagonistes.


Avant que tu te lances, je voulais te rappeler certains points importants :

Premièrement, cette histoire est certes née comme une fanfiction mais elle reste une fiction ! Les actions, caractères et propos des personnages sont inventés de toute pièce et ne reflètent pas les opinions et la vie des personnes dont ils sont inspirés.

Ensuite, je tiens à rappeler que Wattpad est une plateforme de partage privilégié entre auteur et lecteur, cependant cet écrit reste une œuvre originale qui est à ce titre protégée par des droits d'auteur ! Le plagiat est condamnable légalement, aussi je te prierais de respecter les heures de travail nécessaires à la rédaction de cette histoire.



Par ailleurs, ceci est le second tome de cette série prenant vie dans le milieu de la Formule 1 et, même si tu peux lire ce tome de façon totalement indépendante, je t'encourage à d'abord lire le premier tome intitulé  « Comme une étincelle », qui t'aidera à comprendre certains des personnages et des faits qui sont mentionnés au cours de celui-ci :)


J'essaie de répondre à tous les commentaires donc n'hésites pas à me partager ton avis et tes réactions ! Tu peux également voter pour les chapitres et partager cette histoire si elle te plaît. Je serais ravie de répondre à tes questions et / ou remarques par message alors rejoins-moi sur Instagram : its_just_laura_ (même photo de profil et nom d'auteur qu'ici), je posterais des petits teasers des chapitres là-bas ;)
Pour être sûr de ne manquer aucun chapitre, tu peux aussi ajouter cette histoire dans ta bibliothèque et t'abonner à mon profil !


J'espère de tout cœur réussir à te plonger dans mon monde pour quelques instants, alors bonne lecture et à tout de suite !

Laura :)

Les braises de notre amour - Lewis HamiltonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant