La soirée n'avait plus de sens, alors je me suis extirpée pour marcher dans les rues désertes et obscures. Je respirais enfin de l'air frais, autre que de l'air mélangée à toutes sortes de consommations illégales qui me brûlaient la gorge.
Elias était avec tous ses amis ce qu'il lui a fait oublier ma présence, sûrement. Je le connaissais si bien que je savais qu'avant qu'on rentre dans cette maison, il allait profiter de l'alcool à volonté, des joins à gogo, et de ses amis bien trop aptes à faire je ne sais combien de connerie à la minute. Me laissant de coté comme à son habitude, mais ce n'est pas grave.
L'air froid me piquait la peau ce qui me motiva à retourner à cette soirée. Je savais que j'allais retrouver un Elias complètement saoul à mon plus grand regret.
Quand j'ouvris la porte d'entrée je sentis une vague de chaleur me couvrir tout le corps, et une odeur répugnante envahit mon nez. J'avançais tranquillement en cherchant mon copain du regard pour m'assurer qu'il allait bien.
Je le vis. Je vis mon Elias sur le canapé avec une fille sur ses genoux embrassant langoureusement une fille. Mon Elias...
Mes jambes étaient devenus si lourdes que je devais me tenir au mur pour ne pas tomber. Mon coeur était si vide, ma poitrine était devenue tellement douloureuse, et mes yeux me brûlaient. La main tremblante, j'essuyais mes larmes qui dévalaient à toute allure sur mes joues.
Mon Elias venait de me tromper sous mes yeux. Le garçon avec qui j'avais grandi, celui qui à réparé mon coeur, celui pour qui je tenais, celui pour qui je me battais, celui que j'aimais, m'a trompé. Mon premier amour venait de me briser le coeur. Le garçon avec qui je sortais depuis quatre ans, venait de me détruire à jamais.
VOUS LISEZ
Unfair
RomanceQuand l'amour est parfois trop fort, il explose. Il explose si fort que l'on se demande pourquoi l'amour est perçu comme la septième merveille du monde aux yeux de tous. Pour Anna et Elias l'amour à été si puissant qu'ils se sont brisés. Des fissur...