chap10: dans l'ombre et de la disparition : le chapitre de cheong-ah

19 1 0
                                    

revenge - xxxtentacion

Alors que je versais quelques larmes en mettant mes mains sur mes yeux, essayant de contenir mon chagrin, je sentis soudain les bras réconfortants de Dohoon m'enlacer doucement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Alors que je versais quelques larmes en mettant mes mains sur mes yeux, essayant de contenir mon chagrin, je sentis soudain les bras réconfortants de Dohoon m'enlacer doucement. Son geste silencieux mais significatif me donna un peu de réconfort dans ce moment de peine.

Cependant, une pensée soudaine me traversa l'esprit : où était Cheong-ah ? Cette question me frappa comme un éclair, me rappelant qu'elle faisait également partie de notre cercle d'amis proches.

Je balayai la foule du regard, cherchant son visage familier parmi les autres élèves qui se recueillaient pour Ha Dong-heon. Mais elle était introuvable.

Moi : Dohoon, as-tu vu Cheong-ah ?

À ce moment-là, alors que mes pensées étaient encore envahies par l'absence inexpliquée de Cheong-ah, une présence autoritaire se fit sentir derrière moi. Je me retournai pour voir deux officiers de police s'approcher, leur regard scrutant la foule rassemblée pour le deuil de Ha Dong-heon. Leurs uniformes bleus étaient une vision familière mais incongrue dans cet environnement chargé d'émotion.

Officier de police : Excusez-moi, mademoiselle. Nous devons vous parler, ainsi que vos amis. Pouvez-vous nous suivre, s'il vous plaît ?

Leur ton était calme mais ferme, et je sentis un frisson d'appréhension me parcourir. Je me tournai vers Dohoon, dont l'expression reflétait une confusion mêlée d'inquiétude, puis acquiesçai, suivant les officiers vers un endroit plus isolé, loin de la foule en deuil.

Une fois à l'écart, les officiers commencèrent à poser des questions, leur ton professionnel mais déterminé.

Officier de police : Pouvez-vous nous dire où vous étiez la nuit dernière, entre 20h et minuit ?

Leurs questions étaient directes, et je sentis un nœud se former dans ma gorge alors que je rassemblais mes souvenirs pour répondre aussi précisément que possible. Pendant ce temps, mes amis étaient également interrogés, chacun d'eux répondant aux questions avec autant de clarté que possible.

Après un interrogatoire rigoureux qui sembla durer une éternité, les officiers semblèrent satisfaits de nos réponses. Ils nous remercièrent pour notre coopération et nous dirent que nous pourrions rentrer chez nous, mais qu'ils pourraient avoir besoin de nous contacter à nouveau pour d'autres questions.

Une fois seuls, je me tournai vers mes amis, réalisant que l'inquiétude quant à la disparition de Cheong-ah était désormais renforcée par l'intervention de la police. Nous avions encore des réponses à trouver, et le mystère semblait s'épaissir autour de nous.

Après l'interrogatoire, une atmosphère pesante enveloppa notre petit groupe. Nous échangions des regards préoccupés, chacun perdant dans ses pensées, cherchant des réponses à nos propres questions.

TOME 1 : "ENCHANTED POWER" FF FR TWSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant