reflections by the neighbourhood
Hanjin : Je suis désolé pour vous tous. Je ne peux pas imaginer ce que vous avez traversé.
Dohoon : Mon père s'est remarié après le départ de ma mère. C'était comme s'il voulait tout oublier.
Junghwan : Tant de mystères autour de nos familles... Nous devons découvrir la vérité.
Ils échangent des regards pleins de détermination, chacun portant le poids des disparitions et des secrets de leurs familles. La quête pour percer le mystère d'Enchanted et des événements passés commence alors, avec l'espoir de trouver des réponses.
Le son strident de mon téléphone interrompit notre conversation, affichant le numéro de mon frère.
Moi : Les gars, deux minutes.
Les gars hochèrent la tête, manifestant leur compréhension alors que je répondais à l'appel.
Eunhee : Tu es toujours à la maison ?
Moi : Oui, tu reviens finalement ?
Eunhee : Je suis blessé à la jambe à cause d'un accident de vélo, je suis actuellement à l'hôpital.
Un frisson d'inquiétude parcourt mon corps à ces mots. Je saisis ma veste en un geste rapide.
Moi : Oh non, j'arrive !
Youngjae : Hé, où tu vas ?
Moi : Une urgence, vous pouvez rentrer !
Je pouvais presque sentir mon frère sourire au bout du fil, malgré la situation.
Eunhee : Merci, Eunhye. Fais attention.
Moi : Restons en ligne dans ce cas.
Je quittai rapidement le groupe, le cœur battant la chamade. Mes pensées se bousculaient, préoccupée par l'état de mon frère et les circonstances de son accident. En même temps, je sentais que cela pouvait avoir un lien avec nos préoccupations actuelles concernant Kang Cheong-ah et les mystères d'"Enchanted".
Hanjin et Dohoon échangèrent des regards inquiets alors que je m'éloignais précipitamment.
Hanjin : Fais attention, Eunhye. Tiens-nous au courant.
Un sourire reconnaissant étira mes lèvres alors que je me hâtais vers la sortie.
Moi : Merci les gars, à bientôt !
Je sors de chez moi et suis accueillie par un air froid qui pique mes joues. Pressée, je fais signe à un taxi qui passe.
Moi : Roulez un peu plus vite, s'il vous plaît.
Pendant le trajet, mon frère, Eunhee, me parle à travers le téléphone.
Eunhee : Tu es autant inquiète ?
Je jette un coup d'œil à ma tenue et réalise que je suis encore en pyjama. Un simple pull gris orné d'une étoile noire et un pantalon élastique.
Moi : Je suis encore en pyjama.
Eunhee : Je ne peux pas le croire... Au fait, tu te souviens de cette affaire dont on a entendu parler ?
Mon cœur rate un battement à l'évocation de ce mystère. C'était une affaire dont nous avions discuté récemment, remplie de secrets et de dangers potentiels.
VOUS LISEZ
TOME 1 : "ENCHANTED POWER" FF FR TWS
FantasíaLa vraie amitié ? Vous la connaissez ? Entre nous sept, nous allons la découvrir. "Les premières rencontres sont toujours si difficiles" Plot Twist BY TWS TOUTS LES CHAPITRES DE ENCHANTED POWER SORTIRONS LES SAMEDIS !!