pick up the phone - young thug, travis scott
Moi : J'ai... J'ai quelque chose à dire.
Ma voix tremble légèrement, mais je m'efforce de rester calme et concentré. Je sens les regards interrogateurs de mes camarades de classe, attendant avec impatience mes mots.
Je prends une profonde inspiration, rassemblant mes pensées avant de poursuivre, conscient de l'importance de mes prochaines paroles.
Moi : On est en danger.
Je répète, ma voix plus ferme cette fois-ci.
Moi : Moi et les autres membres du conseil des élèves avons vu des caméras avant l'incident de Dong-heon. On a vu une silhouette, et le jour du deuil, moi et Youngjae de la classe 1 avons vu cette personne. Elle a mentionné Jiwoo. Et aujourd'hui, Jiwoo a été sa victime, comme elle l'avait prévenu.
Dohoon reste calme malgré l'atmosphère tendue qui règne dans la salle de classe.
Dohoon : Je demande à chacun de vous de ne pas paniquer car on va tous s'en sortir.
Cependant, Jisoo exprime ouvertement son anxiété, mettant des mots sur les craintes de nombreux élèves.
Jisoo : Ne pas paniquer ? Sérieux, je n'en peux plus... Jusqu'à quand on va voir des cadavres !
Ses paroles trouvent un écho parmi les autres élèves, certains hochant la tête en signe d'assentiment, d'autres murmurant des mots d'angoisse.
Pendant ce temps, Lime, visiblement perturbée par la situation, pose une question qui hante les pensées de chacun.
Lime : Qui sera le prochain ? Vous savez ?
Le silence qui suit est lourd de présages sombres, chacun se perdant dans ses pensées, confronté à la réalité brutale de notre situation.
L'annonce de Lime fait monter la tension dans la salle de classe alors que chacun absorbe le choc de cette révélation.
Hanjin : On dirait que les victimes sont que nous, les premières. Le prochain sur la liste est Song Sohee de la classe 4.
Ses mots sont comme un coup de tonnerre, laissant chacun d'entre nous sans voix alors que nous réalisons l'ampleur de la menace qui plane sur nous.
Pendant ce temps, Cheong-ah semble détachée de la situation, son regard distant et perdu. Je ressens une pointe de méfiance à son égard alors que je remarque son comportement étrange.
Puis, la voix d'Eunchan brise le silence pesant, ramenant notre attention sur la question urgente qui se pose.
Eunchan : On fait quoi maintenant ? Les professeurs ne réagissent pas, donc qu'est-ce qu'on fait, délégué ?
VOUS LISEZ
TOME 1 : "ENCHANTED POWER" FF FR TWS
FantasíaLa vraie amitié ? Vous la connaissez ? Entre nous sept, nous allons la découvrir. "Les premières rencontres sont toujours si difficiles" Plot Twist BY TWS TOUTS LES CHAPITRES DE ENCHANTED POWER SORTIRONS LES SAMEDIS !!