_ Vyacheslav ? Pourquoi les suites sont au nom de Vyacheslav ?
Ma question est peut-être un peu froide sans émotion au vu de la soudaine pâleur de sa peau et ses yeux qui se demandait bien ce qu'il a bien pu faire de mal, mais là maintenant en ce moment même la seule personne en qui je ne faisait nullement confiance dans ce groupe, c'était cette homme, Dimitri Vyacheslav.
Faire confiance à cette individu relevait du suicide, de la naïveté même, il n'inspirait rien de bon que de la noirceur et je ne voulais pas que ma cousine soit mêlé de près ou de loin dans je ne sais quoi de dangereux et qui soit liée à ce type.
_ Eh bien en faite, Dimitri c'est proposé pour payer l'hôtel c'est un cadeau de sa part, je te l'assure, il n'y a pas à t'inquiéter Oksana.
Le fait qu'il m'appelle par mon prénom est rare de sa part et prouve qu'il souhaite se rapprocher de moi et être en bon terme mais même si j'apprécie sa sincérité, là maintenant j'espère qu'il rigole.
Ne pas m'inquiéter ?
Au contraire, mon intuition me hurle de m'inquiéter encore plus, il me hurle que cette homme est le danger en personne et que lui faire confiance serait la chose la plus insensé à faire.
Les Vyacheslav ne sont pas connu pour être des gens de cœur, leurs famille était mauvaise et le sont toujours à travers leurs activités illégaux, si il a des arrières pensé ou si il compte utiliser le fait qu'il est payé les chambres d'hôtel et qu'il demande plus tard un remboursement ça serait fâcheux, car je devrai réglé ce problème moi même en personne.
_ Un remboursement ?
_ Comment ?
_ Mr. Vyacheslav, propose t-il d'offrir cette hôtel comme cadeau en échange d'un remboursement pour plus tard ? Demandais je sérieusement en fronçant les sourcils plus que soucieuse, je ne voulais pas que Natalya contracte de dette sous couvert que c'était son dernier voyage entre copines avant son mariage.
Le prix total plus la taxe à dû quand même dépasser le millions et qu'il paie à lui tout seule les suites plus les charges tout cela pour faire cadeaux aux futurs mariées, me dépasse car de base je comptais réglé la facture en utilisant la carte bancaire du père de Natalya.
Avant même qu'il annonce son arrivé que je sens sa présence derrière moi, son parfum qui laisse un sillage masculin et envoûtant sur son passage doit en être la raison, je me surprends moi même à reconnaitre son odeur.
Dimitri_ Non, Mlle Oksana, pour moi c'est un plaisir...
Il fut encore une fois coupé la parole par la même personne que la dernière fois, Julia qui arrive en trombe, je n'avais jamais remarqué ça, mais elle a l'air assez inquiète, perturbé par quelque chose ou quelqu'un, le fait qu'elle ne cesse de regarder autour d'elle en passant la main sur ses cheveux d'un geste qui se veut désinvolte mais qui au final m'indique clairement qu'elle est nerveuse, en dit long.
VOUS LISEZ
Regarde-moi
Teen Fiction「Il voulait seulement un regard. Elle souhaitait seulement protéger sa cousine.」