|5|

28 4 0
                                    

Il était 8 heure du matin et j'étais actuellement dans le bureau de mon oncle entrain de le questionner sur le pourquoi de ma présence au sein de ce voyage dont je considérais inutile à ce que j'y aille surtout que ma cousine serait toujours en sé...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il était 8 heure du matin et j'étais actuellement dans le bureau de mon oncle entrain de le questionner sur le pourquoi de ma présence au sein de ce voyage dont je considérais inutile à ce que j'y aille surtout que ma cousine serait toujours en sécurité avec les gardes qu'elle a habituellement lorsque je n'étais pas dans les parages.

_ Je suis certain qu'on aura pas besoin de ma présence Damian, tu engages assez de garde du corps pour ta fille, elle est très bien protégé, un de moins ne changera rien du tout.

Mais c'est justement à ce moment là qu'il m'annonce l'impensable, quelque chose dont je ne soupçonnerais jamais qu'il fasse un jour même dans mes rêves les plus fou.

_ Justement, j'ai arrêté de le faire.

Cet annonce me trouble.

_ Quoi ? Qu'est-ce que t'as arrêté de faire ? Comment sa ? Quand ? Et pourquoi ?

Je le mitraillette de question mais faut me comprendre, sa fille c'est son trésor, la prunelle de ses yeux et depuis toute petite elle a toujours été sous protection, mais c'est vrai que depuis mon arrivé au sein de l'équipe de sécurité chargé de la protection de Natalya, en réalité, j'avais bien vu le nombre de personnes diminué au fur des mois.

Mais je ne me suis jamais imaginé qu'un jour il puisse suspendre l'équipe de sécurité, car au final c'est jouer au feu, il était Damian Patriovich, un homme d'affaire très important ici en Russie, il ne pouvait se permettre de faire n'importe quoi.

_ Eh bien pour tout avouer, je me suis disputé avec ma fille hier soir à ce sujet et elle souhaite que je ne lui attribue plus de garde du corps étant donné qu'elle va se marier, elle souhaite vivre sans garde du corps, une vie normal.

Etonné de sa confidence, je le regarde en arquant un sourcil, Damian le PDG dirigeant d'une importante entreprise de commerce dont tout le monde le respecte par son charisme qui fait que personne n'arrive à lui trouver ne serait-ce qu'un défaut.

_ Donc tu as cédés à ces caprices ? Compris je en soupirant.

_ Exacte, si sa fait le bonheur de ma fille et puis il y a...

_ Il y a moi, évidemment que tu as accepté de céder à ces caprices, puisque tu me payes pour la protégé et ne soit pas inquiet c'est un plaisir de le faire, mais Damian c'est hors de question que j'assiste à un voyage entre demoiselle et hommes d'honneur, la sociabilité c'est pas mon fort et tu le sais très bien...

Le silence s'installe dans le bureau où on est installé, dire qu'à la base j'étais juste venu ici pour lui rapporter mon compte rendu de la semaine dernière, mais me voilà dans une discutions qui ne me plait pas dû tout.

_ Réfléchis Oksana, qui va protégé ma fille si elle se fait enlevé ou même kidnappé ?Je m'en voudrais à vie, et toi tu serais anéantie.

Comment faisait-il pour changer la situation à son avantage ?

Il était fort et c'était de cet force là qu'il avait réussi à ramener ma mère en Russie.

_ Quand est prévu ce voyage que je prévienne ma mère de mon absence ?

Il eu au moins la décence d'être gêné pour sa sœur qui était en ce moment même interné dans une hôpital actuellement entre la vie et la mort.

_ Dans 3 mois avant le mariage, il durera 1 semaine ou plus, tout dépends de ma fille tu le sais.

_ D'accord, je voudrais que pendant mon absence tu ais au moins la gentillesse d'aller rendre visite à ma mère, je n'aimerais pas la savoir seul et si par mégarde tu oublis d'aller la voir pendant ces 1 semaines ou plus, une infirmière me préviendra et je viendrais ici sans que tu le sache, est-ce que mes conditions sont claires ?

_ Très claire Oksana.

_ Alors je te dis à ce soir Damian.

[...]

J'étais encore dans cet chambre d'hôpital avant de partir récupérer Natalya, tenant fermement la main ma mère que j'aimais tant  et qui elle faisait son possible pour mon simple plaisir égoïste d'avoir les yeux ouvert et me regarder avec cet amour, cet amour maternelle qui ne manquait pas de m'envelopper, elle disait parfois que je possédais les yeux de mon père et pourtant...

Mon père possédé des yeux marrons rien d'extraordinaire en soit, mais je me suis toujours demandé si le père que ma mère m'avait présenté durant toute mon enfance était-il réellement mon père ?

Elle regrettait sûrement de m'avoir laissé livré à moi même, de ne jamais m'avoir dit les trois mots que j'espérais tant d'elle, sa dépression avait causé un grand fossé entre le monde et moi, je m'étais interdit d'espéré ne serait-ce qu'un bout de sentiment au risque de finir par souffrir plus comme à ce moment là.

Je n'arrivais pas à supporter de la voir sur ce lit d'hôpital.

_ Maman, je reviendrais dans 2 semaines d'ici là ne t'inquiète pas, j'ai demandé à oncle Damian de venir te voir tous les jours pendant mon absence et si il ne respecte pas son engagement je reviendrais personnellement le faire.

Elle savait que j'étais la demoiselle d'honneur de sa nièce Natalya et que je devais participer à ce voyage en tant que garde du corps.

Si seulement Damian n'avait pas résister aux caprices de sa fille, je serais encore ici à rester avec ma mère, parce-que seulement là laissé là seule dans cette chambre est quelque chose qui me brise profondément le cœur.

_ Mais d'ici là... S'il te plait maman, ne me quitte pas d'accord ? Jamais...

Chaque jour qui passait, j'avais peur, une peur terrible qui me collait à la peau tel une sangsue rien que d'imaginer ce qui se passerai si je franchissait cette porte derrière moi et qu'à mon retour il ne resterait plus rien sur ce lit que des draps propres.

Prêt à accueillir un nouveau patient.

Me dévastait profondément.

[...]

_ N'ai-je pas été claire quand j'ai dit qu'à 10 heure précise je te souhaitais devant la porte d'entré à m'attendre ? Soufflais-je désespéré.

Je suis devant la porte de sa chambre, la regardant faire ces valises, tout en se maquillant d'une autre main, elle était spectaculaire de faire deux choses en même temps.

_ Désolé Oksy, mais je viens de me réveiller.

Je roule des yeux pas un sou surpris de sa confidence et ne peux m'empêcher de bailler de fatigue, je n'ai pratiquement pas dormi depuis 1 mois après avoir fait des recherches sur tous l'entourage de son fiancé qui va bientôt devenir son mari et mon beau-frère.

En particulier un m'a été le plus difficile à trouver des informations précise et sa n'a pas été une épreuve facile, j'ai eu du fil à retordre mais ça ne m'a pas empêcher de trouver des informations à son propos.

Ce Dimitri Vyacheslav plus précisément la famille Vyacheslav est une famille très importante dans le monde des affaires ainsi que la politique mais aussi dans l'ombre.

J'avais une vague idée de leurs affaires en particuliers mais je préférais ne pas m'aventurer aussi loin, préférant rester loin des problèmes.

La sécurité de ma nièce était ma seule préoccupation.

Donc il fallait juste que je surveille que son futur mari ne soit en aucun cas impliqué dans des trafics illégal au risque d'impliquer de près ou de loin ma nièce dans leurs affaires qui n'a pas lieu d'être.

Au tel cas, je n'hésiterai pas à intervenir.

_ Je t'attends en bas, fais vite.

_ T'inquiète pas.

Regarde-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant