PDV DE Natalya :
Je ne m'attendais pas à ce que ma cousine puisse m'annoncer de but en blanc qu'elle comptais peut-être s'opposer à mon mariage avec mon fiancé pour des raisons que je comprends bien oui, mais quand même c'était exagéré, j'aime Sebastian et Sebastian m'aime, y'a rien qui devrait entacher ce bonheur mais il a fallut que Sebastian ait comme meilleur ami Dimitri pour que les choses changent.
Je n'aurais jamais cru qu'Oksana puisse penser que Sebastian ne pourrait me protéger dû à ses fréquentations, je sais qu'elle s'inquiète mais là c'est trop, j'ai bien trop peur que ses inquiétudes bouleverse le cours des choses et de mon mariage en particulier.
_ Natalya qu'est-ce qui se passe ? Me demande Sebastian le visage inquiet alors que Oksana venait de s'enfermer dans sa chambre nous laissons dans l'incertitude. Je comprends pas...
_ Y a rien à comprendre Seb, cette femme est bizarre, je comprends pas pourquoi tu l'as ramené ici d'ailleurs, elle plombe l'ambiance dès son arrivé. Rétorque Julia, mais comme je suis trop dans mes pensés, je n'arrive pas à lui répondre et lui dire que cette femme qui est comme ma sœur s'inquiète seulement pour moi.
_ Tu devrais éviter de te mêler des discutions qui ne te concerne pas Julia. Lui réponds Dimitri à ma place dont je suis reconnaissant et à la fois triste de me dire qu'au final s'il n'était pas venu au voyage tout cela ne serait pas arrivé.
Je connais Oksana, elle s'inquiète énormément pour ma sécurité car je fait parti de sa famille et que je suis tout pour elle, comme elle est tout pour moi, surtout que je sais que remettre ma vie et ma sécurité entre les mains de mon fiancé n'est pas facile pour elle comme pour mon père.
_ Allons dans notre chambre pour en discuter. M'intime Sebastian. Dimitri ça te dérange de réservé une table pour plus tard ?
_ Non aucun soucis.
Sebastian prends nos bagages en main et je le suit en direction de notre chambre, fermant la porte derrière nous, je souffle épuisé par l'échange verbale que j'ai eu avec Oksana qui m'a mis des sueurs froide au dos, c'est vrai qu'elle ne m'avais jamais parlé aussi froidement, enfin si quelque fois quand je ne l'écoutais pas et n'en faisait qu'à ma tête, mais chaque fois que sa arrivait je ressentais des frissons.
Au final ce n'était pas que j'étouffais d'être autant protégé, j'ai demandé plus tôt à mon père de m'enlever les gardes du corps qui était à mon service et de laisser seulement ma cousine être à mes côtés, sa présence était déjà une protection en soit, avec elle je n'avais pas à m'en faire je le sait.
_ Oksana pense que tu es mêlé avec de dangereuse personnes. Je commence enfin qu'on mette les choses au claire dès maintenant, je sais que Sebastian n'est pas une mauvaise personne sinon j'aurais eu droit à des leçons de moral de la part de mon père qui aurait lu le rapport de Oksana. Enfin elle a surtout peur que tu me mettes en danger à cause de tes fréquentations.
VOUS LISEZ
Regarde-moi
Teen Fiction「Il voulait seulement un regard. Elle souhaitait seulement protéger sa cousine.」