|9|

24 2 0
                                    

PDV Oksana

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV Oksana

_ Oksana, j'aimerais qu'on s'entende bien.

Assis sur le siège dans un coin assez privé que possède l'hôtel, je bois mon verre tout en écoutant Sebastian, je ne m'attendais pas à ce qu'il fasse le premier pas pour venir me parler alors que juste avant j'ai eu un Dimitri prêt à se jeter sur moi et rejeter les accusations faite à leur encontre.

_ Mais encore.

_ Je ne suis pas lié à Dimitri, certes c'est mon meilleur ami et je connais bien son busines mafieux, que même tout le pays est au courant et que tu es au courant aussi, mais cela ne veut pas dire que je suis son associé ou que je cautionne ce qu'il fait.

_ Manquait plus que ça d'ailleurs.

Il ignore mes remarques acide et continu.

_ Natalya te considère comme sa grande sœur, tu es spéciale à ses yeux, ton avis est quasiment important pour elle plus que celui de son père et moi, et même si c'est difficile pour moi de le comprendre, j'ai aussi envie de m'entendre avec toi pour le bien de Natalya et le fait qu'on va souvent se croiser et faire parti de la même famille.

J'aimais sa sincérité et il venait de marquer de nombreux point, même si je n'avais pas besoin qu'il vienne me convaincre pour arranger ou décider de quoi que se soit, certes mon avis était décideur dans leur mariage mais je ne pourrai malheureusement pas enlever le bonheur que lui procuré cet homme à ma petite Naty.

_ Moi aussi j'aimerai qu'on s'entende un minimum pas seulement pour Natalya mais pour la famille, si il y a un désaccord entre nous, sa risque de plomber l'ambiance et je veux que Natalya soit heureuse c'est la seule chose qui compte pour moi et qui est important, mon veux le plus cher tu comprends... mais comprend moi, si ton entourage est néfaste pour son avenir et sa sécurité, je me dois d'intervenir pour son bien comme le mien.

_ Oks...

_ Laisse-moi finir Sebastian.

Il semble surpris que je l'appelle par son prénom, c'est vrai qu'il est rare que je l'appelle ainsi, mais je crois qu'il est plus surpris par mes larmes qui coule sans que je ne l'ai demandé.

L'alcool fort me rend sensible malheureusement.

_ S'il arrive quoi que se soit à Natalya, je me le pardonnerais jamais, je l'aime tellement ma petite Naty, c'est ma famille, et bientôt il ne me restera plus qu'elle, je connais chaque détail de ton passé comme celui de ta famille Sebastian, aucun secret ou info ne m'échappe en Russie, mais le fait que tu sois proche d'un membre de la famille Vyacheslav n'apportera rien de bon.

_ Je comprends mais j'assume mes responsabilité, Dimitri est mon meilleur ami, je ne fais pas parti de son busines et je m'en mêle pas, il ne m'en parle pas et je suis au courant de rien.

_ Ok, je te crois Sebastian mais promets moi juste une chose, juste une... c'est de rendre heureuse ma petite Natalya, elle le mérite tellement.

_ Je te le promets Oksana que je ne te décevrai pas.

Regarde-moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant