Que dire de lui.....
Merveilleux dragon, super BG. (A la fin du chapitre je vais vous mettre deux images et vous me dites dans les commentaires c laquelle la plus BG;)
C'est un dragon sympa, drôle, amical, stylé genre le meilleur quoi.
Un fidèle sujet de la reine Epine. Courageux. Car franchement pour pouvoir affronter son grand père qui je vous le rappelle est couvert de tatouage de crânes et chaques crâne représente un dragon qu'il a tué..... Ouais bref courageux quoi.
Malgré son enfance atroce il arrive à gardé un bon cté et ne pas sombré dans la dépressions comme un certain Aile de glace je vous laisse deviner. (si vous trouvez pas la réponse sera en commentaires. Il a réussi à tenir tête a sa famille à rester fort. Après avoir rejoins la reine Epine il est devenu plus fort et plus courageux. Je trouve que c'est le personnage le plus amical de lrdf après Sunny bien sur.
Il est très intelligent. Je sais pas si vous remarquez mais quand il rencontre certaine personne, il fait comme un diagnostic mental quoi. Il les indentifies, leur point fort leur point faible....
Bref en résumé je ne sais que dire du bien de lui.
MAITENANT LES IMAGES !!! Dites moi dans les commentaire laquelle est la meilleure....
C'est Winter et Qibli.