Fièvre:

20 2 0
                                    

Alors elle.....

En vrai de vrai j'aime bien sa sournoiserie et ses actes machiavélique mais elle n'aurais jamais pu faire une reine. Avec une ramée sous la patte, elle aurait déja détruit Pyrhia et Pantala.

ELLE EST FOOLLE !!

Elle à fait tué Palm et Argil quand même...

Après, heureusement qu'elle est pas devenue reine pasque au moment ou elle le serait devenue, elle aurait rassemblé une méga armée et aurais attaqué les Ailes de pluies jusqu'au dernier et aurait détruit l'école de la montagne de Jade. 

Sauf que dcp elle aurait les Ailes de ciel sur le dos car c quand même leur territoire et aussi, tous les autres clans car je pense qu'elle n'aurait épargné aucun élève à part les Aile de sable.

Donc si elle à un peu de jujote dans le cerveau elle ne commettrait pas cet acte horrible sous peine de génocide sur les Aile de sable par les autres clans.

Donc voilà mon avais sur cette..................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................... sorcière.

Mes avis lrdfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant