Fatale:

5 0 1
                                    

--Oe la je fais que des Aile de nuit je sais j'ai un problème mais pas d'inquiétude ya un Aile de ciel qui vient juste après--

____________________________________________________

C'est la mère à Spectral.

C'est la femme d'Arctique.

C'est la mère d'Eclipse 

............................................... Vous le savez déja je pense............

Bref je trouve qu'elle assure parfaitement l'éducation de ses enfants contrairement à Arctique.

Depuis qu'elle à disparue, évènement qui m'as déchiré le coeur, je trouve que l'état de Spectral à littéralement commençer à dégradé.... Ce qui est du à la mauvaise éducation et influence que Arctique leur à donner. 

(Ce phénomène peut nous montrer que les Aile de glace sont littéralement incompétent en matière d'éducation. D'ailleurs je ne vois toujours pas pourquoi ils sont toujours un clan civilisé... AH MAIS JE SUIS BETE ! Ce sont leur brillant voisins Aile de sable qui leur inculquent le savoir faire et la bonne conduite..            ) ,(C'est prouver scientifiquement.)

Brf quand elle à disparu cela m'as déchiré et sachez que c'est entièrement de la faute d'Arctique et de personnes d'autre.

En plus ce que j'adore chez Fatale c'est que quand elle ce dispute avec Arctique, toute le temps, elle réussi à avoir le dernier mot. Ce phénomène peut nous montrer que les Aile de glace sont complètement incompétent en bataille de clash ou en dispute.. 

Bref voila vous avez mon opinion.

enft je relis mon chapitre et je devrais vrm écrire un livre ou j'explique les Aile de glace. Je pense qu'il y aurait au moins une bonne centaine de chapitre mais cela ne changerait rien à leur stupidité. Mais au moins le monde pourrait enfin se rendre compte que malgré leur bel allure il sont complètement pourri de l'intérieur comme on peut le voir à leur manière de se comporter et on peut le voir aussi lorsque Arctique s'auto éventre. 

Mes avis lrdfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant