Caméléon:

40 2 1
                                    

Je le déteste. IL EST DEBILE CRUEL MECHANT;

Il a abandonné Péril et Crécerelle quel MONSTRE !

Caméléon est un chelou qui ne peut pas changer de couleur (ET POURTANT IL S'APPELLE CAMÉLÉON) et ne peut pas faire de sieste solaire à cause de son museau bizarre, ce qui fait un charme fou pour , qui est tombé amoureuse de lui. Ce mec chelou s'est crus au carnaval car il a décidé de créer plusieurs masques :

Cirrus l'Milleformes, l' (très subtil, comme nom)Bourbier, l'Vol  Ils s'est transformé en Cirrus et à rejoint les Serres de paix . Il a suivi Nautilus comme un p'tit toutou et bien sûr, à exécuté ses ordre. Il a voulu assassiné , qui voulait juste les prévenir de la mort de et de l'enlèvement de Crécerelle. Palm a filé direct en laissant les Serres de la Paix perplexe. Il aide aussi Scarlet à reprendre son trône et a faire à tout le monde contre des bijoux et joyaux (Perso, faut me payer plus cher pour faire le sal boulot). Il attaque la gentille et inoffensive (sauf avec sa fraise) mais et l'attaque. Plus tard, alors qu'il est déguisé en Vol, il révèle a Péril qu'il est son père et lui offre un collier qui lui enlève ses écailles enflammées (adieu le barbecue, bonjour la gentille Péril qui sert à rien). Sauf que se collier et aussi ensorcelé pour que Péril adore Scarlet et oublie son bien-aimé : . Lorsque Péril s'en rend compte, elle détruit son collier et la boucle d'oreille de qui la fait se retransformer en Tourmailne (wesh ?). Péril est pas contente et prend le parchemin animusé de Caméléon/Vol/Cirrus/Milleforme/Bourbier en lui tapant dessus pour le punir d'avoir envoyé sa copine Fraise Kinkajou à l'hôpital. Comme il veut toujours du fric, il se lie avec Vautour, le monstrueux grand-père de , en mode Bourbier. Ensuite, il suit la petite bande de dragonnet jusqu'au Royaume de Nuit où il se fait piquer ses masques de Carnaval par Kinkajou ! (c'est qu'elle est forte la petite dragonnette 🤯).

Mes avis lrdfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant