Fuego:

85 2 1
                                    

Fuego déborde de haine envers tous ceux qu'il croise; aussi envers sa mère , à qui il reproche de ne pas s'être occupée de lui. Il a aussi des pensées très obscures mais qu'il n'a jamais réalisées même s'il a demandé à Lassassin comment être un tueur.

 Fuego est un des Faux Dragonnets du Destin et un grognon avec une grosse balafre faite (accidentellement) par (cette vipère!) qui était jalouse parce qu'il coursait la détestée du groupe au lieu d'elle. Il retrouve sa mère et elle le lui demande qui l'a blessé. Il ne répond pas et chouine pour rien.

Si on résume bien c'est un chouineur qui ne sait pas se servir de ses griffes parce qu'il se les a cassées lui même tellement il a le cerveau en retard par rapport au autres dragonnniaques de son âge. Pfff c'est normal qu'il a été bien accueilli à la Montagne de Jade (où d'ailleurs il a redoublé quatre fois) vu que c'est un boulet comme tous les autres dragonnets et que c'est un gros maniaque gronchon qui a une tête de gros bébé pourri. Et après, il a disparu dans une grotte où il s'est laissé retenir emprisonné par un trèèèès méchant dragon ( qu'il s'appelle) non mais franchement, je vous demande un peu (pas étonnant qu'il ait de si mauvaises notes). Mais il n'est pas mort, c'est teeeeellement dommage!!!! Argh!!!!!!

Mes avis lrdfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant