❝ Boscolo Exedra - Luidji ❞
⍟
Les sirènes appellent les sirènes.
Le corps de Jisung appelle celui de Minho.Ça avait commencé soudainement, comme une brise légère, comme une soirée d'été arrosée. Un alcool fait à base d'écume de mer, et deux corps déposés sur le sable chaud par Poséidon. Ils avaient ramené l'océan à Paris, avait décoré la capitale de grains de sable, disposant dans toute la ville les miettes d'un amour inexistant.
Minho est allongé sur le lit, les draps enroulés autour de son corps, fatigué de la nuit qu'il venait d'avoir. Les iris tournés vers la fenêtre de son petit balcon, il regarde la créature la plus magnifique et surnaturel qui lui ait été donnée d'apercevoir.
Jisung ne faisait que fumer sa cigarette, brûlant et intoxiquant ses poumons à l'aide de son bâton de nicotine, torse nu, regardant le soleil se lever doucement sur la ville. Dans les yeux de Minho, le brun dessinait des arabesques de sa fumée dans la beauté de l'aube, aidant le soleil à se lever de la douceur de ces gestes, de la poésie de ses actions.
Il ne se lasse pas de cette vue Minho, non, c'était son tableau préféré. Il se languissait de cette vision, de son amant perdu dans ses pensées après l'avoir fait monter au septième ciel, après avoir comblé de manière éphémère le vide que Minho ressentait lorsqu'il n'était pas là. Les autres pouvaient dire ce qu'ils voulaient, avec Jisung, il se sentait complet, lui-même, mieux qu'avec quiconque.“ T'es réveillé ? ”
Sa voix, elle a l'effet d'un électrochoc. Elle fait vibrer son coeur et son corps, et paraît divine dans ses oreilles. C'est le plus beau son qu'il n'avait jamais entendu, la plus belle mélodie que l'on ait joué devant lui. Un véritable paradis pour ses oreilles, tout ça parce que c'était Jisung. Jisung, Jisung, et encore Jisung. Il tournait en boucle dans sa tête, il accaparait toutes ses pensées, tout son être n'existait que pour lui.
Ça faisait près d'un an que ça durait, les sentiments s'en étaient mêlés, et puis les voilà. Les voilà qui se regardent dans les yeux, l'aube accompagnant leurs battements de cils, et les battements de cœur de l'un.Minho, il regarde Jisung s'avancer vers lui, de sa démarche presque féline, dansante. Il se redresse et l'observe monter sur le lit, le soleil qui se lève crée comme un halo autour de son corps divin. Minho, il pose ses mains autour des hanches de Jisung lorsque celui-ci monte à califourchon sur ses cuisses, caresse sa taille de long en large quand il sent les bras de son amant se renfermer autour de son cou. Le souffle du brun s'échoue sur ses lèvres, une légère odeur de nicotine se diffuse dans l'air, douce et addictive, Minho l'inspire, comme une drogue reliant son âme à celle de Jisung. Leurs lèvres se retrouvent, se caressent, commence alors une danse langoureuse et douce, mêlant les sentiments d'un et l'envie de l'autre, créant un mélange nocif mais compulsif, dont Minho dépendait entièrement, comme une liqueur sucré qui avait le goût de son amant.
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐒𝐂𝐎𝐋𝐎 𝐄𝐗𝐄𝐃𝐑𝐀 | ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction" Les sirènes appellent les sirènes" Le corps de Jisung appelle celui de Minho. Un été pour tout avouer, un été pour tout arrêter, un été pour enfin s'aimer. Rien qu'une balade sur la côte après être sorti du Boscolo, sous deux grammes d'alcool...