❝ Nazaré - Luidji ❞
⍟
A Nice, se trouve un hôtel de renommé qui attire chaque jour de luxueux clients, plus envieux d'aisance les uns que les autres. Et sur le toit de cet hôtel fastueux, se trouvait une piscine. Longue et large, cet établissement avait fait construire un lieu de plaisir pour se rafraîchir et profiter du Soleil au sommet de sa tour.
Le nom de cet hôtel, c'est le Boscolo Exedra. Et dans cette piscine, se trouvent Minho et Jisung.
Cocasse comme situation.
Deux garçons réunis par un amour étriqué et hors norme, peut-être. Deux jeunes hommes qui s'aimaient à en crever depuis des mois mais qui avait été trop lâche et peureux pour goûter au luxe que l'amour pouvait leur apporter. Une sirène et un marin, un qui enchante l'autre, et celui-ci qui tombe profondément dans les abysses qui porte le nom de son amant.
Il se baigne dans cette piscine, celle qui les rapproche du ciel, qui leur fait voir la beauté et l'étendue de la vie qui les attendait. Du haut qu'ils étaient, s'ils levaient les yeux un peu plus haut que les lèvres de leurs vis-à-vis, ils verraient les acteurs qui leur étaient venu en aide pendant leur épopée. Éros qui s'était chargé de tirer les flèches, Arès qui avait propagé un aspect belliqueux à leur relation, et puis un coup de foudre que Zeus avait envoyé du bout des doigts.
Mais pour l'instant, Jisung, lui, ne regardait que celui qui possédait son cœur. Il pourrait se contenter de ce visage pour l'éternité, l'emmener dans son cœur pour le montrer aux anges du Paradis, comme aux âmes des Enfers. Minho, il n'avait d'yeux que pour Jisung et ses cheveux bruns, Jisung et son sourire en coeur, Jisung et ses milliers de grains de beauté qui parsemaient son corps. Il voulait imprimer l'image de son amant dans son esprit pour ne jamais l'oublier, quel que soit le destin que les Moires lui réservait.
" J'ai pas envie de rentrer, se plaint Jisung alors qu'il est dans les bras de Minho."
Ils sont dans un coin de la piscine, Jisung à le dos appuyé sur le torse de Minho qui l'a enroulé dans ses bras. Il était occupé à humer ses cheveux et à lui offrir quelques baisers volatiles quand Jisung exprime sa crainte. Déjà une semaine était passée ,ils avaient passé les derniers jours sur un petit nuage, se baladant sur la côte d'Azur, profitant des restaurants, et promettant à la plage de revenir chaque soir, comme un lieu de rendez-vous établi entre la mer et leurs âmes. Cependant, ils devaient prendre la route au petit matin, soit dans quelques heures. Paris devait retrouver ses deux habitants partis pour une idylle loin de ses pavés et de sa tour de fer.
" Tu veux pas revoir Hyunjin ?
ㅡ Si... Mais j'aimais bien le fait qu'on soit que tous les deux, que je me réveille à côté de toi, et tout ça quoi... Sa voix baisse à chaque mot prononcé, il est un peu honteux. En plus de se sentir comme un enfant, il n'aime pas trop se confier sur ce qu'il aime ou ce qu'il désire, Jisung. Pourtant, Minho lui attrape le menton pour qu'il puisse le regarder dans les yeux. Il dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de lui offrir un doux sourire.
ㅡ Tu peux toujours venir chez moi, ou l'inverse, Ji'. On peut toujours sortir rien que tous les deux, partager des moments comme celui-ci, il le rassure. Il y a plein d'endroits dans Paris où tu voulais aller et où moi je voulais t'emmener. Que ce soit à Nice ou à Paris, je ne disparaîtrai pas.
ㅡ Promis ? Demanda Jisung en levant son auriculaire vers le plus grand. Celui-ci pouffe de rire, et lie son doigts avec celui de Jisung et scelle leur promesse en collant leurs pouces.
ㅡ Je te le promets."
Qu'écrire lorsque l'amour à déjà fait surface et que les vagues se faisaient d'un calme légendaire ?
Sûrement que l'avenir est incertain. Que la mer est changeante et capricieuse, que les lignes du destin peuvent s'entremêler et mener à une noyade pour nos deux protagonistes.
Minho et Jisung, ils sont juxtaposés, oxymores, à l'opposé. On ne sait pas si aujourd'hui ils vont s'aimer et demain se détester, s' ils vont rester ensemble jusqu'à la fin de temps comme ils le pense sans doute, ou alors prendre des chemins différents pour le reste de leur vie. On a envie de les voir ensemble encore longtemps ces deux-là, que jamais ils ne se lâchent. Tout ce qu'on peut espérer c'est que la sirène ne se lâche pas de son joyau, qu'elle ne le laisse pas voyager vers d'autres océans, briller sous d'autres constellations.
Cependant, c'était mal les connaître que de faire de telles suppositions. Lorsqu'il est dit que Minho et Jisung s'aiment à en crever, c'est que les Moires ont lié leur destin jusqu'à ce que Thanatos ne viennent chercher leurs âmes amoureuses. Ces deux jeunes garçons qui se vouaient un amour qui sonnait comme le doux son d'une lyre, ces deux hommes au cœur remplit d'une passion sans pareille, jamais rien ne les séparera. Pas même la mélancolie de Paris, ni le désaccord de certains ni leurs avis, rien au monde n'enlèvera Jisung de Minho, et la réciproque également.
La sirène aimait tant sa perle qu'elle inspirait des chansons et des histoires, comme celle qui se termine ici.
Minho et Jisung, aimez-vous jusqu'à l'Olympe et plus loin encore.
⍟
bon bah voila
c'est fini 😔JE VOUS AIMES D'AMOUR ET JE VOUS REMERCIES D'AVOIR DONNER DU LOVE A CET HISTOIRE 💕💕💕
un petit bonus sortira d'ici peu, mais sinon allez checker mes autres fics 🤗🤗
bientot je sors un OS avant de reprendre LBDA !!!je vous embrasse x10000 et
je vous dis merci x 10000000000voilà,
c'était Boscolo Exedra 🐚
VOUS LISEZ
𝐁𝐎𝐒𝐂𝐎𝐋𝐎 𝐄𝐗𝐄𝐃𝐑𝐀 | ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ
Fanfiction" Les sirènes appellent les sirènes" Le corps de Jisung appelle celui de Minho. Un été pour tout avouer, un été pour tout arrêter, un été pour enfin s'aimer. Rien qu'une balade sur la côte après être sorti du Boscolo, sous deux grammes d'alcool...