9

180 27 56
                                    

❝ Tu le mérites - Luidji ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tu le mérites - Luidji














Un nouveau genre d'ivresse, un nouveau genre d'osmose.

Les lèvres de Minho avaient un goût différent maintenant. Un goût encore plus exquis que la normal, peut-être parce que l'amour s'y est mêlé avec plus d'ardeur encore qu'avant. Peut-être parce que c'est Jisung qui y avait mis autant de passion, parce qu'il avait initié la retrouvaille de leurs pauvres âmes un peu trop solitaires.

Ils se détachent, leurs yeux se rencontrent, Minho à un air indéchiffrable sur le visage. Leurs iris brillent, y reflètent l'astre dorée qui les couve du regard, connaissant déjà l'issue de cette retrouvaille. Jisung, ça fait trop de lignes qu'il pleure, mais il n'arrive pas à s'arrêter, c'était plus fort que lui. Quand il voyait ce visage qui faisait partie de son quotidien depuis pratiquement un an maintenant, ce visage qui lui avait fait voir les méandres d'un amour qu'il avait été trop stupide pour accepter.

" Jisung -

Attends ! Le coupe le brun. J'ai plein de choses à dire et si tu me coupes je vais jamais réussir et je vais encore fuir et puis tu vas m'en vouloir et je pourrais pas survivre, j'vais m'en vouloir à mort et...

Jisung, vas-y doucement, le calme le plus âgé en caressant ses flancs. Il le regardent comme un joyau, et Jisung se sent fondre comme neige au soleil face à ce regard qui lui avait tant manqué en l'espace de quelques heures.

Comment tu peux encore me regarder comme ça après ce qu'il s'est passé ? Minho penche la tête, pas très sûr de comprendre. Tu me regardes comme la plus belle perle du monde alors que ça fait des mois et des mois que je te fais du mal, que tu dois garder toute cette frustration sans rien dire parce que j'suis trop lâche pour tenter quoi que ce soit dans l'amour. Il souffle, fébrile. C'est difficile de parler avec cette chaleur, avec Minho devant lui, et la culpabilité qui lui ronge le cœur. Minho, j'suis vraiment désolé. Pour toutes les fois où t'as dû venir au beau milieu de la nuit pour me satisfaire, où t'as pleuré pour moi, où t'as tout gardé par amour.  Les larmes se déversent, la Méditerranée se vide dans les iris du brun, alors que le bleuté l'écoute attentivement."

" Minho, j'crois que je t'aime depuis si longtemps que je me suis même pas rendue compte que j'avais autant besoin de toi."

Tsunami dans le cœur, avalanche dans les yeux, Minho se noie. Ulysse quitte sa barque et repars à la nage écouter le chant des sirènes.

" Quand je couchais avec d'autres personnes, c'était toi que je cherchais à oublier, quand je t'ignorais, c'était pour que mon coeur arrête de battre aussi fort à chaque fois que tu posais tes yeux sur moi. Sa voix tremble, il se livre pour la première fois, c'est étrange comme sentiment. Comme un poids qui s'allègent, il dit tout ce qu'il a sur le cœur, c'est plaisant.

𝐁𝐎𝐒𝐂𝐎𝐋𝐎 𝐄𝐗𝐄𝐃𝐑𝐀 | ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant