6

160 33 60
                                    

❝ Problème - Luidji ❞

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Problème - Luidji





















Minho a beau le chercher partout, Jisung reste introuvable.

Il s'est bien amusé, étrangement. Pour une fois, il a profité, s'est échappé de la solitude et la mélancolie qui lui tenait compagnie lorsque Jisung l'abandonnait, et s'est retrouvé à danser avec ce joli garçon. Pas vraiment d'ambiguïté, enfin, surtout de son côté. Jamais ses yeux ne se poseront amoureusement sur le corps d'une autre personne que la créature céleste dont il est à la recherche depuis une dizaine de minutes. Il avait donc laissé Jules et sa jolie mâchoire pour se mettre à la recherche de celui qu'il aimait profondément, mais aucune trace de lui.

Il ne répond pas au téléphone, Minho s'inquiète.

Il aurait dû faire plus attention, oui, tout est de sa faute. S' il s'était retenu d'autant s'amuser, il aurait pu garder un œil sur Jisung, il n'aurait jamais détourné les iris de sa perle précieuse. En ce moment même, Jisung est dans un endroit inconnu, avec peut-être personne aux alentours, dans une ville qu'il ne connaissait pas si bien que ça. Minho allait devenir fou d'inquiétude. Toute les personnes autour de lui continuent de danser et de s'amuser, alors que lui panique complètement, étouffé par la peur d'avoir perdu son éphèbe.

Jisung, ce n'est pas un enfant que l'on doit surveiller, non, il est adulte, il fait les choix qu'il veut quand il veut. Et pourtant, le bleuté, il n'arrête pas de penser que s'il est arrivé quelque chose au brun, toute la responsabilité lui revient. Il était surprotecteur, possessif et il aurait dû s'en douter lorsque Jisung était allé danser avec ce garçon farouche.

La vérité, c'est que Minho est parano, et que ce garçon n'avait rien de farouche.

Puis, Minho il a une sorte d'illumination. Comme une lampe qui s'allume au-dessus de sa tête, comme une solution qui se révèle à lui soudainement, alors que la panique commence à le gagner. Sa sirène voulait rejoindre la mer depuis le début, n'était-ce pas évident ?

Il s'enfuit de la soirée, et cours. Cours comme si le grains de sable comptait lui échapper, comme si la sirène nageait trop vite et qu'elle serait trop loin pour la rattraper. Il court dans les rues vides et sombres, bientôt sur le côté d'une petite route de campagne, avant de l'apercevoir, avec pour seul éclairage, l'astre lumineux dans le ciel obscur. La plage.

La mer lui fait face, il voit la Méditerranée éclairée par la lune, rendant le bleu turquoise de la même couleur que ses cheveux. On peut lire la mélancolie et la dépendance dans les vagues qui se meuvent doucement. Pourtant, il ne peut admirer ce spectacle plus longtemps, parce que ses yeux se posent sur une silhouette dont il pourrait retracer les courbes les yeux fermés.

Jisung est seul, sans personne autour de lui, allongé sur le sable fin de la plage. La nuit ne parvient pas à cacher ses beaux traits à quelques mètres de Minho, à quelques pas du rivage. Minho, il ne fait pas de bruit, il regarde seulement ce si beau jeune homme aux doux traits regarder à l'horizon, ses yeux illuminés par les étoiles qui brillent doucement dans le ciel nocturne.

𝐁𝐎𝐒𝐂𝐎𝐋𝐎 𝐄𝐗𝐄𝐃𝐑𝐀 | ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant