Il y aura potentiellement des fautes d'orthographe
Pov Obanai :
Ça fait un moment que je n'ai pas vu Kanroji,on a été pris par beaucoup de missions en ce moment et on n'a pas eu le temps de ce voir . Normalement elle devrait rentrer aujourd'hui de mission,je devrais l'attendre chez elle..
Fin du Pov
Arrivé sur place Obanai rentra sans problème et décida d'attendre Mitsuri dans le salon.
Mitsuri:Aaaah!Obanai je viens de rentrer et on m'a dit que tu m'attendais ici! J'espère que tu n'as pas attendu trop longtemps..
Obanai:Ne t'inquiètes pas je viens d'arrivé !
Mitsuri:Ouf! Ça me rassure.
Elle s'assoit à côté de lui, ce qui fit légèrement rougir Obanai car elle est assez proche de lui.
Mitsuri:Tu étais venu me voir pour une raison en particulier ?
Obanai:Oh non pas vraiment,je venais juste prendre de tes nouvelles car avec toutes les missions on ne se voyait pas beaucoup..
Mitsuri:C'est très gentil Iguro-san !Je vais très bien malgré le fait que ça m'épuise un peu d'enchaîner les missions.Et toi comment vas-tu avec Kaburamaru ?
Obanai:Ça va merci, normalement le maître a dit qu'il y aurait probablement pas de missions avant un moment.
Mitsuri:Ouah,tant mieux car je suis épuisée !
Obanai:Oui.
Mitsuri était contente car elle sait que Obanai n'est pas très bavard.
Mitsuri:Iguro-san?
Obanai:Oui?
Mitsuri:Tu vas faire quoi de ces jours de repos ?
Obanai:Je sais pas.
Mitsuri:Ça te dirais de sortir se balader de temps en temps ?
Obanai:*acquiesce*
Mitsuri:KYAAA!Je suis trop contente !
Il passe un moment à discuter (Mitsuri parle et Obanai écoute comme d'habitude). Mitsuri parlé de ses chats,de sa famille,de ce qu'elle aime mangé...etc
Mitsuri:J'aimais bien allé près des fleurs de cerisier -...(ça lui rappelle son ex fiancé si vous n'avez pas compris)
Obanai:Tout va bien Mitsuri ?
Mitsuri:Oui ne t'inquiètes pas ça me rappelle juste quelqu'un.
Obanai:Qui?
Mitsuri :Dans notre village toute les jeunes filles devaient se marier à 17 ans et je voulais respecter la règle donc j'ai eu un fiancé !Sauf que avec ma force démesuré,mon appétit de monstre et ma couleur de cheveux bizarre...
VOUS LISEZ
Et si l'Ex de Mitsuri revenait vers elle ?(Obamitsu)
FanfictionL'ex fiancé revient vers Mitsuri une fois que celle ci devienne Pillier de l'Amour et proche d'Obanai . Pourquoi vient-il vers elle ? Comment réagir a-t-elle ?Que fera Obanai face à ce rival ?