Chapitre 5~La blessure ouverte

317 20 55
                                    

⚠️Drama 👌😫

Pdv Kakushi (féminin)

Hier en fin d'après midi,la maison de Madame Kanroji s'est retrouvé très bruyante... Madame Kanroji était partie faire les courses en début d'après midi et elle aurait mis trop de temps à rentrer en fessant les courses.Son fiancé la sévèrement punis mais nous avions pas le droit d'interférer...

Kakushi:Madame Kanroji.. voulez-vous plus d'eau froide pour allégé vos plaies ?

Mitsuri:C'est gentille de votre part..mais ça ira, pourrais-je avoir des bandages ?Les pansements ne suffisent pas..

Kakushi:Je vous apporte ça tout de suite..

Je devais me dépêcher de trouver des bandages car sa plaie à la jambe était très profonde.. Heureusement les plaies se sont faites désinfecter et soigner, même si les pansements ne sont pas assez résistant..

Kakushi (n°2):Qu'est-ce que tu as ?

Kakushi :Il me faudrait des bandages résistant pour Dame Kanroji.

Après avoir récupéré les bandages...

Kakushi :Dame Kanroji ?

Mitsuri:Oui?

Kakushi:Les bandages..

Mitsuri:Merci c'est très gentille !

Dame Kanroji est toujours très gentille et respectueuse envers nous... elle ne mérite pas ça !

Kakushi:Dame Kanroji, votre corbeau de liaison nous as informé que le maître Oyakata-sama voulait vous voir au sujet de...votre démission..

Mitsuri :Je devrais y aller maintenant dans ce cas..

Je ne suis qu'une Kakushi,mais même sans vraiment combattre je suis sûre que ce que vit Kanroji-san est pire que combattre 15 démon...Je me sens vraiment désolée pour elle...

Fin du Pdv

Mitsuri se mit en route en boitant pendant 20 minutes de marche,puis arrivé au domaine principal..

*Mitsuri tombe et mange le sol 😋*

Mitsuri : Kya!

C'est alors que Shinobu,Tengen,Obanai,Giyuu et Muichiro la virent et coururent vers elle.

Shinobu:Ça va Kanroji ?

Giyuu:*l'aide à se relever*

Mitsuri :Merci,oui ça va ne t'inquiètes pas !

Obanai:Ta jambe dit le contraire !Elle saigne sous le bandage !

Mitsuri:Eh?Ah!C'est pas grave ça fait pas très mal,ne vous inquiété pas !    :)

Tengen:Tu arrive à peine à marcher ✨

Muichiro:L'oiseau rose est couvert de bandages...

Shinobu :Qu'est-ce qui c'est passé ?

Obanai:Hier tu n'avais rien de tout ça !

Mitsuri:Ah...euh..Cette nuit un démon nous as pris par surprise pendant notre sommeil ..😅

Giyuu:Il y a pas des glycines qui entourent ta maison ?

Et si l'Ex de Mitsuri revenait vers elle ?(Obamitsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant