Chapitre 7~Partie?

314 17 46
                                    

Merci de ne pas prêté attention aux fautes d'orthographes 🥺

Une semaine plus tard (les Piliers étaient au courant qu'Obanai avait menacé Ozomo)il n'y avait pas seulement plus de nouvelle de Mitsuri mais aussi plus de nouvelle d'Ozomo ce qui inquiété les Hashiras...
(NDA:Ils s'en foutent d'Ozomo juste ils ont peur qu'il prépare un sale coup)
Étant donné que les deux ne montré plus de signes de vie, Oyakata-sama a décidé d'appelé un Kakushi du domaine de Mitsuri(la Kakushi qui a toujours aidé Mitsuri)pour demander des explications mais celle-ci sachant que les Piliers allaient aidé Mitsuri décida de tout dire lors d'une réunion des Pilliers.

Réunion des Piliers...

Oyakata-sama:Bonjours mes enfants.Je vous prie de m'excuser de vous avoir appelé à la hâte.

Les Hashiras :*s'inclinent*Bonjour maître.

Oyakata-sama :Je viens vous annoncer que nous avons plus (+) d'informations sur la situation de Kanroji-san.

Shinobu:Quelle bonne nouvelle !Je vous prie de m'excuser d'avoir pensé que vous n'en aviez rien à faire de Kanroji !

Oyakata-sama:Ce n'est rien...*pense:J'EN AI RIEN À FAIRE!!!Mais Muichiro a menacé de reprendre le pistolet de Genya si je réglé pas la situation !*

Amane:Voici une Kakushi du domaine de Kanroji-san,nous l'avons appelé spécialement pour qu'elle nous dise ce qu'elle sait.

Obanai:Ça veut dire que même le maître et vous ne savez pas de quoi elle va parlé ?

Shinobu:Ara ara~je pense qu'en ce moment ce qui parle le moins comme Obanai et Giyuu s'ouvre d'esprit !

Amane:Pour répondre à la question d'Iguro ,oui la Kakushi ne nous a rien dit d'où la réunion.

Giyuu:C'est pour que tout le monde soit au courant ?

Kakushi :Oui c'est exact..

Oyakata-sama :Nous t'écoutons !

Kakushi:Euh...par où je dois commencer ?Ah oui !Eh bien Dame Kanroji est toujours très gentille et respectueuse envers nous-...

Sanemi :Oi oi,on en a rien à faire de si vous êtes proche ou pas.

Amane:Sanemi je vous prie de la respecter.

Kakushi :Oui donc elle était très gentille mais depuis que son fiancé est là, beaucoup de pression est arrivée en même temps que son fiancé.

Giyuu:Qu'est-ce que ça veut dire ?

Kakushi :Eh bien,Dame Kanroji se fessait battre..

Sanemi:OI OI! COMMENT ÇA ?

Shinobu :Je suis désolée mais je n'y crois pas ✋🏻 Kanroji-san est forte ,elle ne se laisserait pas battre!

Kakushi:Son fiancé,Ozomo,lui disait que si elle résisté sa famille devra vendre tout ses frères et sœurs et qu'ils se retrouveraient tous dans la rue..

Et si l'Ex de Mitsuri revenait vers elle ?(Obamitsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant