Chapitre 2~Le repas de famille

387 24 138
                                    

Il y aura potentiellement des fautes d'orthographe

Pov Mitsuri:

J'étais dans le train,je n'avais pas mis mon uniforme de pourfendeuse j'avais préféré mettre un kimono assez sobre . J'avais hâte de retrouver mes cinq frères et sœurs(message de l'auteur :Google dit qu'elle a cinq frères et sœurs 🤷🏻‍♀️)ainsi que mes parents !Mais je n'avais vraiment pas hâte de revoir mon ex.

???:Votre ticket s'il vous plaît ?

Mitsuri:Tenez *tends le ticket*

2 heures plus tard...

Je suis descendu du train car je dois en prendre un autre dans un heure pour allé le plus près possible de mon village.Il est 11h j'ai une demi-heure.

30min plus tard après avoir visité un peu la ville et être revenue à la gare...
Dans le train...

Je suis très anxieuse car d'habitude mes parents m'envoient une lettre pour fixer la date pour quand je suis libre,je ne comprends pas pourquoi ils ont envoyés mon ex fiancé...Je regarde par la fenêtre dans un silence complet.Il fessait très beau dehors et le soleil qui traversé la vitre se déposé sur la peau, c'était si apaisant que je me suis endormie.

4 heures plus tard...

KYAAAAA!!!J'ai faillis loupé mon arrêt ! En même temps j'avais pas beaucoup dormis.Bon le principal c'est que je ne l'ai pas loupé !Il faut maintenant que je trouve un transport !

Auteur:Bon 5 min plus tard elle en trouve un et ensuite elle part pour 1 heure de trajet jusqu'à son village,elle y arrive voili voilou (je ai donné un raccourcit )

Arrivé chez elle...

Message de l'auteur :Je n'ai pas trouvé le noms des cinq frères et sœurs de Mitsuri du coup on va dire qu'elle a 2 petits frères et 3 petites sœurs qui s'appellent Hikaru(14 ans,masculin),Hiro(7ans,masculin),Yumi(12 ans, féminin),Hana(6 ans, féminin) et Ayako(13 ans, féminin).

Ayako:Grande sœur est là !!!

Hana et Hiro:Grande sœur !

Mitsuri :Aaawww!Vous avez tous grandis!!!Waaaaah 😭

Hikaru:T'as pas changé !

Yumi:Bienvenue à la maison !

Mère de Mitsuri:Entre j'ai fait des sakura mochi pour tout le monde !

Mitsuri:*porte Hana et Hiro dans ses bras*Allons-y !!!

Après avoir mangé les sakura mochi et avoir posé la valise dans sa chambre.

Ayako:Mitsuri?

Mitsuri:Oui Ayako?

Ayako:Pourquoi ton ex vient au dîner ce soir ?

Hikaru:*derrière Ayako*Moi aussi je veux savoir !

Ayako:AH!Hikaru arrête de me surprendre par derrière comme ça !!!

Et si l'Ex de Mitsuri revenait vers elle ?(Obamitsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant