Chapitre 3~Le départ

365 21 162
                                    

Merci de ne pas prêté attention au fautes d'orthographes .

Pdv Mitsuri:

J'étais vraiment triste de me marier,je me surprenais moi-même !Avant je voulais me marier mais maintenant...Et si ça recommencé ? J'arrêterai de mangé ?Je cacherais ma couleur de cheveux ?Et si les rumeurs étaient vrais ?Je me ferais battre ?

Kakushi:Mademoiselle Kanroji c'est l'heure de la réunion des Pilliers.

Mitsuri:J'arrive !

Ozomo:Allé dépêche toi !

Mitsuri:Eh?Mais qu'est-ce que tu fais là ?

Ozomo:Je t'accompagne à ta réunion de Pillier !Il faut bien annoncer la nouvelle à tout le monde.N'est-ce pas Kanroji-san ?

Mitsuri:O-oui bien sûr...

Ozomo:Et remercie moi que je n'ai pas dit à tes parents que tu porté cette uniforme osé !

Mitsuri :C'est..c'est l'uniforme qu'on m'a donné quand je suis arrivée ici...

Ozomo:Tu ressembles à une p*t€.Allons-y maintenant !

Mitsuri:Oui je finirais mes affaires plus tard..

Il n'a vraiment pas changé à rabaisser et juger comme ça !Mais...je ressemble à une p*t€???C'est vrai que c'est une tenue osé..M-mais il faut respecter la personne qui l'a fait ! C'est insolent de sa part...comme toujours..

Fin du Pdv

Arrivé à la réunion

Les Pilliers étaient tous agenouillé,signe de respect envers le maître.

Oyakata-sama:Hier soir j'ai reçu la visite d'un homme m'informant qu'il devait faire une annonce concernant un des Piliers.Entre donc.

Ozomo:Merci beaucoup maître Oyakata, j'aimerais vous annoncer quelques choses mais d'abord.

*Il se tourne vers Mitsuri*

Ozomo:Kanroji-san?

Mitsuri:Oui?

Ozomo:Ne fais pas l'idiote et viens.

Mitsuri s'avança pour monter et Ozomo lui tendit la main pour monté mais Mitsuri l'ignora et monta d'elle-même ce qui mit Ozomo en colère.Il attrapa Mitsuri par le bras:

Ozomo:*chuchote*Kanroji-san,tu n'aimerais pas que ta famille finisse à la rue et que tout tes chers frères et sœurs soient vendus n'est-ce pas ? Comporte toi bien où je devrais passer au niveau supérieur !

Mitsuri:*dégage son bras*Oui...

Obanai:*pense*Je vais le tuer,je vais le tuer,je vais le tuer,je vais le tuer,je vais le tuer.Pour qui il se prend à pouvoir toucher Mitsuri ?Je suis le seul à pouvoir toucher Mitsuri !En plus je suis sûr qu'il l'a menacé pendant qu'il posé ses sales pates sur elle !Je vais le décapité...

Les Hashiras(sauf Mitsuri et Obanai):*pense*Il y a un truc qui cloche, Mitsuri n'a pas l'air à l'aise et je suis sûr que tout le monde l'a vu menacé Kanroji-san..

Et si l'Ex de Mitsuri revenait vers elle ?(Obamitsu)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant