Les Secrets des Profondeurs

0 0 0
                                    

Les deux princes, Maxime et Akira, sont plongés dans la lecture du parchemin ancien, découvrant un récit dérangeant. Le document raconte que des siècles auparavant, les Gardiens de la Lumière ont tenté de prendre le contrôle des royaumes, mais leur plan a échoué. Il mentionne également une prophétie selon laquelle lors d'une éclipse particulière, les princes destinés à devenir rois seraient vulnérables.

Les princes sont secoués en apprenant que l'éclipse lors de laquelle ils ont été attaqués n'était pas un simple hasard, mais un événement prédit depuis longtemps. Ils réalisent que leur destin est lié à des forces bien au-delà de leur compréhension, et que des manipulations anciennes sont à l'œuvre.

Maxime et Akira se regardent, partageant un mélange de choc et de détermination. Ils comprennent que leur union est cruciale pour l'équilibre des royaumes, et ils décident de mettre de côté leurs différences pour faire face à cette menace ancestrale.

Les murmures dans la tête de Maxime se font de plus en plus insistants, la voix du bienfaiteur résonne comme un écho douloureux. Des visions étranges commencent à envahir son esprit, des flashs de scènes anciennes et des paroles mystérieuses. Il serre les dents, essayant de résister à cette intrusion mentale, mais la pression devient insupportable.

Akira, inquiet, regarde Maxime en train de lutter contre les murmures invisibles. Il peut sentir une énergie étrange émanant de son ami. Maxime, pris dans ce tourbillon mental, tente de se concentrer sur la réalité qui l'entoure, mais les frontières entre les visions et le monde réel semblent s'estomper.

Soudain, une lumière intense émane des yeux de Maxime, illuminant la pièce d'une lueur surnaturelle. La voix du bienfaiteur résonne plus fort que jamais, annonçant des avertissements et des prophéties. La pression dans la tête de Maxime atteint son paroxysme, puis tout s'arrête brusquement.

Épuisé, Maxime s'effondre, reprenant lentement ses esprits. Les murmures se dissipent, mais l'expérience laisse une empreinte profonde sur son esprit. Akira, préoccupé, s'approche de lui et demande ce qui s'est passé. Maxime, les yeux empreints d'une nouvelle détermination, répond : "Il est temps que nous comprenions le véritable pouvoir qui réside en nous."

Grégoire, le petit elfe, s'approche avec un sourire espiègle et déclare : "Eh bien, Maxime, j'espère que ces murmures n'ont pas mis ta tête à l'envers. On dirait que le bienfaiteur a ajouté une nouvelle dimension à tes pensées. C'est le genre de tour qui me donne un mal de tête, mais toi, tu as l'air d'avoir survécu brillamment."

Les deux princes, bien que perturbés par l'événement, esquissent un sourire face à l'humour inattendu de Grégoire. Ce dernier ajoute avec malice : "Peut-être que le bienfaiteur devrait faire une tournée de stand-up la prochaine fois. Ça égayerait sûrement nos journées sombres et mystiques !"

Grégoire, avec un clin d'œil malicieux, révèle : "Oh, disons simplement que j'ai mes propres petits secrets, Maxime. Les tunnels souterrains sont remplis de mystères, tout comme les murmures qui circulent dans l'air. Quant au Bienfaiteur, il a ses façons de se faire connaître, même auprès de petites créatures comme moi."

Maxime et Akira échangent un regard étonné, réalisant que Grégoire est bien plus qu'il n'y paraît. Ils se demandent quels autres mystères les profondeurs des tunnels souterrains et les liens du petit elfe avec le Bienfaiteur peuvent encore révéler.

Alors qu'ils avancent dans les tunnels sombres, Maxime, Akira, et Grégoire tombent sur une salle étrange. Des écritures anciennes couvrent les murs, et au centre de la pièce repose une table sur laquelle est posé un vieux grimoire. Intrigués, ils s'approchent.

Le grimoire semble contenir des connaissances anciennes sur la magie, les gardiens de lumière, et les éclipses. En lisant, Maxime découvre que la dernière tentative des Gardiens de la Lumière pour prendre le contrôle des royaumes a échoué il y a des siècles lors de l'éclipse. Les Gardiens de la Lumière ont été repoussés par une force mystérieuse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 17 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Éclipse Royale Où les histoires vivent. Découvrez maintenant