Akira se réveille dans un endroit sombre et oppressant, sa vision s'ajustant lentement à l'obscurité qui l'entoure. Le froid mordant lui rappelle sa vulnérabilité, et il réalise qu'il est enfermé derrière de longs barreaux. La sensation rugueuse du sol sous lui et l'écho sinistre des murs indiquent qu'il est dans une cellule.
Affamé, décoiffé, et presque nu, Akira se trouve dans une position précaire. Les événements qui l'ont conduit ici lui reviennent lentement en mémoire, et il comprend qu'il a été enlevé par les rebelles qui s'opposent aux princes Maxime et August.
L'obscurité révèle des silhouettes sinistres à proximité, probablement des gardiens des rebelles. Akira évalue rapidement sa situation, conscient du besoin de préserver sa force physique et mentale pour affronter les défis à venir. Son esprit reste alerte malgré les circonstances difficiles, et il se prépare à faire face à l'incertitude de sa captivité.
L'homme malodorant et mal habillé s'approche d'Akira avec une démarche peu assurée. Son apparence négligée et son sourire ironique suggèrent une certaine satisfaction sadique à l'égard de sa captive. Malgré sa taille réduite pour un elfe et son aspect peu impressionnant, il semble déterminé à jouer un rôle dans la captivité d'Akira.
"Dormi comme un prince, j'espère ?" lance-t-il ironiquement, un rire moqueur éclatant parmi ses compagnons rebelles.
Les rires résonnent dans le cachot, créant une cacophonie déplaisante pour Akira. Conscient de sa vulnérabilité, le prince de la Lune conserve une attitude calme et stoïque. Il sait que les apparences peuvent être trompeuses, et même l'elfe le moins impressionnant peut détenir une part de puissance ou de ruse.
"Vous avez un sens de l'hospitalité remarquable," répond Akira d'un ton calme, ses yeux scrutant ses geôliers avec une détermination résolue. Les rebelles peuvent rire maintenant, mais il compte bien rester vigilant, cherchant des opportunités pour retourner la situation en sa faveur.
Face au mépris du petit elfe rebelle, Akira, bien que désireux de ne pas montrer de faiblesse, ne peut masquer entièrement sa frustration. Il demande poliment à pouvoir se restaurer, mais au lieu d'une réponse, il reçoit un crachat dédaigneux aux pieds.
Le petit elfe ricane et profère des paroles insultantes. "Je sens que je vais me faire un festin avec cela," marmonne Akira, mêlant sarcasme et mécontentement. Les conditions de sa captivité deviennent de plus en plus claires, et il réalise qu'il devra utiliser sa ruse et sa force intérieure pour surmonter les épreuves qui l'attendent.
Tandis que les rires des rebelles résonnent encore dans le cachot, Akira se prépare mentalement à affronter ces difficultés et à chercher des opportunités pour inverser la situation à son avantage. La nuit s'annonce sombre, mais le prince de la Lune demeure déterminé à résister et à reprendre sa liberté.
L'entrée soudaine de l'énorme gnome, arborant une hache menaçante, change instantanément l'atmosphère du cachot. Le petit elfe, qui riait auparavant avec arrogance, se tasse rapidement, intimidé par la présence imposante du nouveau venu. La hache dans la main du gnome ajoute un poids supplémentaire à son autorité.
D'une voix grave et rocailleuse, le gnome prend le contrôle de la situation. "Préparez un repas digne de notre invité d'honneur, le prince de la Lune," ordonne-t-il, élevant ainsi le statut d'Akira dans cet endroit sombre et hostile.
Le petit elfe, sous le regard sévère du gnome, s'empresse d'obéir à l'injonction. Il se hâte de préparer un repas, jetant des regards nerveux en direction d'Akira. La dynamique semble changer, et le prince de la Lune perçoit une opportunité dans cette soudaine intervention. Il reste calme, observant attentivement la situation en se demandant quel rôle ce gnome imposant pourrait jouer dans le déroulement de sa captivité.
VOUS LISEZ
Éclipse Royale
Paranormaal**Résumé:** Akira, prince de la Lune, et Maxime, prince du Soleil, sont plongés dans une aventure épique où la magie, la trahison et l'amitié se croisent. Capturés par un gnome, ils découvrent des complots impliquant des artefacts magiques et un Bie...